Hakkyou-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hakkyou-school

Un pensionnat est ouvert depuis dix ans, cette année vous passez l'été dans ce lieu étrange. Rencontre bizarre garanti!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arrivée des premiers: anciens et nouveaux...

Aller en bas 
+6
Kazuo Kiriyama
Kariki Redoran
Ephidell
Yiouruji Hayashimi
Wolf Kyokujitsu
Satoshi Tenshi
10 participants
AuteurMessage
Satoshi Tenshi
Elève de première année
Satoshi Tenshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:56

Une voiture arriva devant la grille du pensionnat , c'était l'été il faisait beau , une belle journée , mais un homme sortit de la voiture noir et déposa des bagage sur le rebord , il réajusta ses lunettes , et ouvrit la portière arrière ...

-Descend tu es arrivée ...O viendra te prendre à la fin du séjours ...

Une jeune fille descendit alors de la voiture , elle avait un regard mauvais mais doux à la fois , l'homme ne dit rien d'autre et repris le volant de la voiture et s'éloigna de la grille ...La jeune fille en question s'appelait tenshi Satoshi , La jeune fille marcha les bagages a la mains vers le hall , elle devait avoir un rendez vous avec une personne pour la guider , du moins c'est se que l'homme lui avait dit ... personne dans le hall , a croire qu'elle était la première à être arrivé ....
Tenshi alla se poser sur les marches du grands escalier , et posa ses affaires à coté d'elle et attendit que quelqu'un pointe le bout de son nez ....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Kyokujitsu
Elève de cinquième année
Wolf Kyokujitsu


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue10/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire: pied de biche, une lime, un pot de peinture, des boules puantes
Humeur: Amical

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Arrivé de Wolf   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:55

Un homme arrive de loin, il est sur un vélo tout neuf comme chaque été, un sac a dos sur ses épaules; Cette homme s'appelle Kyokujitsu Wolf, il est dans ce pensionnat depuis 5 ans et connaît tous les endroits les plus reculés.

Arrivé au halle d'entré il attache son vélo ( il sait que Rambo surveille tout dans le pensionnat ). Il regarde autour de lui, personne, apparemment il est le premier. Il s'avance et s'aperçoit qu'il y a une jeune fille assise dans les marches du grand escalier, il l'a regarde de la tête au pied et se dit à lui même " espérons qu'il y aura autant de nouvelle et belle jeune fille comme celle-la" .

il s'approche de la jeune fille pour se présenter quand son ami fait son apparition........


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elsupergreco.skyblog.com/
Yiouruji Hayashimi
Président des délégués
Yiouruji Hayashimi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:22

Pendant que Wolf faisait une entrée plutôt stupide (comme à son habitude) une limousine s'arrêta devant le grand portail. Le chauffeur descendit et vînt ouvrir la porte de la limousine noire. Un jeune homme élégant en sortit, c'était Hayashimi qui venait depuis cinq ans passer ses vacances d'été dans ce pensionnat sous l'ordre de son père. Pendant que le chauffeur sortait les innombrables valises du coffre, Hayashimi réajusta correctement ses lunettes sur sont nez d'un simple geste de main. Le chauffeur alla ouvrir la grille et pris les bagages pour les poser à coté de l'entrée...

"_Voilà Monsieur, ça sera tout?
_Oui, je te remercie Justin, tu peut y allez."

Après que le chauffeur fût congédié Hayashimi daigna poser un regard sur les personnes en présence: une fille assez séduisante, elle paraissait plutôt ordinaire au vu des adolescents qui viennent chaque années, il aurait certainement des problèmes à la protéger des autres si elle ne sait pas se défendre. Mais le regard d'Hayashimi se concentra sur une personne, Wolf Kyokujitsu, un jeune homme incroyablement irritant qui ne pense qu'au sexe et à terroriser les nouveaux venu. En quelque sorte, ce Wolf et l'antipode d'Hayashimi, les vieux ennemies de toujours...

"Je vois que tu n'a pas changé... Wolf... Hayashimi insista sur le Wolf car il savait que son porteur n'aimait pas qu'on ce moque de ce nom. Bonjours à vous cher demoiselle, je crois savoir que vous êtes nouvelle, laissez moi me présenter: Yiouruji Hayashimi, pour vous servir. Je suis le présidents des délégués, je suis chargé de la bonne entente te tous ici, alors si vous avez le moindre probleme... Hayashimi repositionna soigneusement ses lunettes avec classe... n'hésitez pas à venir me parlez, je suis là pour vous aider."

Hayashimi resta de marbre après sa présentation, il attendait avec appréhension la réplique de Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
Ephidell
Elève de cinquième année
Ephidell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 2:09

L'arriver d'un troisième vétérant du pensionnat se pointa. Il était arrivé dès l'avant veille. Ephidel connaissait bien les deux autre élèves qui venait d'arrivé mais pas la jeune demoiselle présente. Son éternel couteau attaché à sa ceinture Ephidell était obliger de passer davant eux, mais peut importe. En cinq année, il avait réussi à ce faire ue réputation même parmis les caïdes de l'établissement. Ephidel marcha tranquilement vers les élève présente.

Il toisa Wolf du regard.
*TIen encore à la recherche d'une compagne? Bordel mais qu'il s'achète une poupée gonflable et qu'il arrête d'Harceler les nouvelles venu. Wolf... Les rares fille qu'il n'as pas courtiser était des laidrons. A mes souvenir il n'y en a qu'une a peut pres, voir carément belle qu'il n'as jammais voulu approcher, quoi qu'il eut raison, les 4 derniers à avoir essayer, enfin les 3 d'avant moi en ont eu pour leur frais. Oui Wolf devait savoir enfin penser que la beauté de cette fille valait moin cher que ses partit génitale. C'est dommage qu'elle soit partit. Enfin bref...*

Il détourna son regard de Wolf et regada l'autre "vétéran".
*Le richou... Oui j'ai jammais essayer de prononcer sont nom...C'est impossible. Sympas la limousine. Heureusement qu'il est président des délégué sinon il y a bien longtemp qu'il se serai fait pourir. J'aime pas ce type, je sais pas ce qu'il à dérrière la tête. Un malin qui réfléchis avant d'agir, au contraire de Wolf qui fait tout dans l'à peut pres mais il faut reconaitre que sa fonctionne plutot bien. Ce mec là, le richou, c'est une des première personne qui ma fait me méfier des alentour. Je doit être un des seul à l'avoir vu... Son regard lorsqu'il n'y prend pas garde. Maléfique et ténébreux. Ce mec me fait froid dans le dos mais j'ignore pour quelle raison, il ne me cherche pa de cross.*

Ephidel continua de marché il avait l'air d'un élève à peut pres normal, ommétant le couteau, enfin les deux couteau accroché sa ceintur. Si il porte deux couteau c'est parcequ'il ne veux pas se servir de son vrai couteau, le plus beau le vrai poignard. C'était un poignard à formé étrange, qu'il avait trouver dans de très vieille ruine loin de chez lui. Noir et incruster de petit filament d'or.

Ephidell continua d'avencer et regarda la jeune fille.
*Arg... Tu m'étone que Wolf soit à l'affût...Il est vrai quelle est...*

Ephidel Equarquilla les yeux.
*Ce regard...Haha... Le povre Wolf, celle là n'as pas l'air aimable enfin, c'est étrange. Cette lueur de doute en elle, Agrressive, sauvage mais passionant... Avec qu'elle genre d'annimal antique est elle croiser? Succube? Je n'en sais rien mais je serai Wolf je ne l'approcherai pas, elle à l'air aggresive comme sa et douce plustard... Mais je pense que c'est l'inverse, douce maintenant... Et terrible plus tard.*

Ephidel se secoua la tête et traversa le petit groupe doucement.
"Alors heureux d'être revenu? Je vous prévient desuite, il parait que rambo à eu des nouvelle mine antipersonel. Faites gaffe où vous mettez les pied, il pourrait vous arrivez des bricole."

Ephidel regarda les deux vétérans d'un air démonique et effrayant, bref comme d'habitude. Puis regarda encore une fois la fille d'un regard persant et d'incompréhension et continua sa route en entrant dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:24

Kariki arriva enfin devant la grille du pensionnat. Sortant de la voiture où son père eut pris la peine de l'emmener, elle jeta un coup d'oeil à celui ci et lui fit un sourire avant de lui faire un dernier signe d'au revoir.
Bien que son séjour ne durera que quelques mois ici, l'absence de son père ne lui changerai rien.
Elle regarda devant elle, et observa l'enceinte de l'établissement qui se dressait devant elle.
Bien qu'ayant un peu près le même âge que les autres vétérants de cet établissement, cela était son premier séjour dans cet établissement, où elle était presque sur de ne pas se sentir à l'aise.
Elle fit quelques pas, et remarqua la présence de quelques élèves. Elle les observa un peu, et se mise à part, se mise assise contre un mur, et sortit un livre qu'elle avait encore.
Elle se mis à lire sans faire attention aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tenshi
Elève de première année
Satoshi Tenshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:13

Tenshi qui était toujours assise sur les marches regarda les trois hommes devant elles , ils était ... comment dire ... Vraiment différent ...il y en avait qui arrivait sur son vélo omme si sétait courant de venir en vélo , enfin bref , puis le deuxième qui avait l'air aussi snobinard que ses parents ... Et le troisième qui parraissait plus éffacé .. Mais bon qui sait se qu'ils cacher tous ....
Tenshi soupira et se leva :

-Eh bien bonjours messieurs , je m nmme Satoshi tenshi et je ne sait vraiment pas de quel genre d'endroit est ce ... mes stupides parents snobinards mon jetté dans cette endroit pour pouvoir avoir la paix .....

Tenshi remis un peu ses cheveux en arrire , les regard était douce , mais glaciale à la fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Kyokujitsu
Elève de cinquième année
Wolf Kyokujitsu


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue10/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire: pied de biche, une lime, un pot de peinture, des boules puantes
Humeur: Amical

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Arrivé de Wolf   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:13

..... remarquant l'arrivée d' Ephidel que lorsque celui-ci termina sa phrase, Wolf se retourna pour lui dire bonjour mais étant déjà repartit, il se retourna vers la jeune fille.

Il repensait à se que Ephidel leur avait dit tout en écoutant la jolie jeune fille
" Merde ! Sa va me prendre quelques jours pour découvrir où il les a enterrées si je veux pouvoir sortir en douce du pensionnat"

Wolf qui avait été coupé par l'intervention de ses deux al colite essaya de se présenter en espérant ne plus être interrompu

« Salut Satoshi tenshi je m'appelle Wolf Kyokujitsu, comme vous l'a dit Yiouruji-kun ..... se souvenant que Yiouruji avait insisté sur son prénom, Wolf fit de même et insista sur le kun ..... bienvenue dans le pensionnat ... »

Yiouruji Hayashimi se retourna et parti, apparemment ce que Wolf avait dit ne lui avait pas plu

« ... sans se préoccupé de Yiouruji Hayashimi il continua a discuter. Si vous avez besoin de quoique ce soit comme de la nourriture, des objets, ou n'importe quoi d'autre adressez- vous à moi, par contre tout se qui est paperasse ou renseignement allez voir le président des déléguers c'est son boulot !! »

Il lança cette phrase automatiquement, il savait que Hayashimi n'aima pas s'occuper des papiers des nouveaux arrivant.

Il s'assit sur les marches du grand escalier là où était assise Satoshi et remarqua une autre personne, elle était de petit taille avec les cheveux noir, elle était entrain de lire, Wolf, très observateur, remarqua une sorte de tatouage brun enroulé autour du poignet de la jeune fille jusqu'à son pouce. Vu qu'elle ne c'était pas approché du groupe, il pensa qu'elle était timide et décida d'aller se présenter un petit peu plus tard

" Encore une ou je vais peut être avoir une chance " pensa-t-il tout en souriant. Il tourna sa tête vers Satoshi et remarqua quelque chose qu'il lui donna des frissons de plaisir...

" c'est bizarre je n'est pas remarqué tout a l'heure ce regard glacial et doux à la fois, je sens que je vais avoir du mal à la draguer mais j'ai l'impression qu'on va bien s'amuser quand même tout les deux "

...et lui expliqua en gros la fonction du pensionnat
« Comme nous, pendant l'été nos parents aussi nous envoi dans ce pensionnat, cela fait 5 ans que j'y retourne et je ne m'en plains pas, en gros c'est ici que sont envoyé les pires délinquants pour être rééduqué mais t'en fait pas tu peux faire ce que tu veux du moment que tu évite le surveillant Rambo lors de ses rondes.
O faite qu'es que ta fait pour être ici, tes parents ne ta pas envoyé sans aucune raison quand même ?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://elsupergreco.skyblog.com/
Satoshi Tenshi
Elève de première année
Satoshi Tenshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:31

Tenshi regarda le jeune homme qui s'était assit à ses coté , elle eut un sourir quand elle appris le but de ce pensionnat ...

-Eh bien je suis alors entouré de jeune délinquants ...si j'ai bien compris ....hihi
Franchementmes parents ne m'on jamais donné de raisons pour lesquelles je suis arrivé ici .. Je doit dire que je m'en contre fiche , du moment que je m'amuse , c'est l'essentiel ... enfin c'est se que je pense ...

Tenshi baissa un peu ses barrirèes de protection mais pas complètement si ils était délinquants autan les garder jusq'a un moment propice ...
Elle se mit a rire , puis se pris d'un fou rire incontrolable , elle était en fait plier en deux ....

-hihih .. je comprend en fait pourquoi mes stupidess parents snorbinards mon envoyé ici .... hihi il croivent que c'est comme cela que l'on se débarasse de moi ... hihihi
bandes d'idiots ils font ... hihihi

** me mettre dans une sorte de pensionnat pour délinquants , afin que jeme calme eh bien se n'est pas gagnée !!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Elève de première année
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:49

Un grondement de moteur retentis, puis un crissement de freins. Kazuo descendis de la bécane qu'il avais volé pour venir jusqu'au pensionnat, et la laissa tomber en plein milieu de la cour. Il avais lui meme décidé de venir, pour prendre un peu de repos, voir meme pour s'amuser et s'entrainer avant le jeu Battle Royal dans lequel il devrais participer.

Il entra donc dans le hall, et vit qu'il n'étais pas le premier arrivant. Il y avais en effet un jeune fille isolé lisant un livre, et une autre jeune fille assise a coté d'un garcon.



"j'espère qu'il va y avoir plus de monde, sinon ca va pas etre marrant..."


Kazuo voulais commencer a se distraire, mais il se dit qu'il vallais mieux attendre un peu.
Il alla donc s'asseoir dans un coin en jettant un regard méprisant sur les autres personnes qui étaient dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Yiouruji Hayashimi
Président des délégués
Yiouruji Hayashimi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:55

Hayashimi balaya la pièce du regard, trois nouveaux et trois anciens, ça commençait déjà bien. Mais Hayashimi n'en était pas totalement satisfait, pour lui, ça lui donnerai du travail en plus, remplir toutes les paperasse, et comme l'avait sous-entendu Wolf, il n'aimait vraiment pas ça. Mais bon là n'était pas la véritable préoccupation d'Hayashimi en effet le Directeur était en retard, ce qui ne lui ressemblait guère. Le jeune Yiouruji commença à faire les cent pas, puis s'arrêta au milieu de la salle dans le plus grand des silence, il réajusta ses lunettes et vît, mais surtout entendît la grande porte du hall s'ouvrir dans un fracas énorme. Le directeur Yakusa, Rambo, M.Gourou et la jeune infirmière arrivaient. Comme à son habitude le Directeur se mit en haut des marche pour dominer tout le monde. Hayashimi se redressa, les anciens devaient en faire autant d'après lui, en effet Rambo par marque de respect à son égard exigeait les salut traditionnel de l'armée quand il arrivait. Il était fortement conseillé de le faire car les représailles étaient démesurées.

*Toujours les même ceux-là, M.Gourou: toujours aussi... imposant. Rambo: Il n'a pas changé d'un muscle. Et le Direteur Yakusa est toujours aussi... enfin bref, on ne peut le qualifier avec des mots.*
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tenshi
Elève de première année
Satoshi Tenshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:08

Tenshi était toujours prise d'un fou rire effrayant , lorsque la grande porte c'était ouvert ... tenshi n'était pas tombée de la dernière pluie..; Elle se leva d'un bont , et se secoua le short , avec ses mitainnes , Elle se recula pour regarder les personnes qui venaient de faire éruption dans la salle , elle percuta intensionnellment , Yiouruji Hayashimi

-OUps dsl je ne voulais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Yiouruji Hayashimi
Président des délégués
Yiouruji Hayashimi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:44

Hayashimi regarda la jeune fille d'un aire arrogant, puis réajusta ses lunettes, il fallait qu'il agisse vite pour son bien, là était sa première fonction: Protéger les nouveaux venu de Rambo...

"Si vous tenez à la vie... redressez vous et saluez le directeur ainsi que Rambo."


Hayashimi avait volontairement parlé à haute voix pour que Rambo passe l'éponge en s'apercevant qu'il ne s'agissait que d'une nouvelle. Mais Hayashimi n'était pas dupe, il savait qu'il s'était mis en danger en sauvant des bras de Rambo la petite nouvelle. Il devrait vite agir, et trouver quelque chose pour que Rambo le laisse tranquille, mais il avait déjà prit ses dispositions l'année dernière, il avait... des photos compromettante. Avec ces preuves, Hayashimi serai intouchable pendant quelque temps, mais il faudrait vite qu'il trouve autre chose. Hayashimi daigna un nouveau regard sur le jeune Tenshi pour lui faire signe de se mettre en rang à coté de lui. L'inspection allait bientôt commencer, Ephidel avait apparemment pris les devant en évitant cette fouille, car avec ses couteaux il serai obligatoirement passer dans le bureau de Rambo dès le premier jours. Pour l'instant deux des anciens avait évité des catastrophes, Wolf serait-il en faire de même?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Kyokujitsu
Elève de cinquième année
Wolf Kyokujitsu


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue10/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire: pied de biche, une lime, un pot de peinture, des boules puantes
Humeur: Amical

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:07

Surprit lorsque Tenshi se leva brusquement, Wolf regarda dans la direction où était apparu le directeur suivit de Rambo et de M. Gourou. Sachant que Yiouruji parlait à la jeune fille du surveillant, il le lassa faire. Il remarqua que tout les élèves suivait l'exemple de Hayashimi Yiouruji, comme à son habitude Wolf resta tranquillement assit pour provoquer Rambo jusqu'à ce que celui-ci croise son regard. Wolf commença à se lever d'une façon nonchalante, comme a chaque fois depuis 5 ans, pour faire le faire bouillir de rage.

Il savait que Rambo voulait que tout les élèves fassent le salut traditionnel de l'armée, Wolf n'aimait pas sa mais il était obligé de le faire, il savait que Rambo était impitoyable et qu'il n'avait pas assez d'expérience pour l'affronter dans un combat singulier, alors Wolf se servait de la ruse – c'est pas pour rien que Wolf s'appelait ainsi, comme le prédateur il était fort et avait un bon niveau intellectuel – il se mit à côté de la jeune fille à l'étrange tatouage sur le poignet et attendit l'inspection du surveillant Rambo tout en souriant.


Il repensa aux nouvelles mines antipersonnel de Rambo :
" j'espère qu'il a caché ses nouvelles mines pas très loin de l'endroit des anciennes que j'ai déterré la dernière fois, autrement sa va me prendre au moins 3 jours pour trouver où elles sont, à moins que Ephidel sache où Rambo les a enterrées je lui demanderais la prochaine fois que je le verrais.
Bon qu'il se dépêche a faire son inspection, j'ai pas que sa a faire, Moi !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://elsupergreco.skyblog.com/
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:46

Kariki leva les yeux lorsqu'elle remarqua un mouvement des élèves. Plusieurs adultes venaient d'arriver, et Kariki suivit le mouvement des autres élèves en se mettant debout à côté d'Hayashimi, étant l'élève le plus près d'elle.
Elle rangea son livre dans son sac, qu'elle posa à ses pieds, et jeta un coup d'oeil aux adultes présents.
Par toute évidence, la jeune femme était l'infirmière, et l'Homme qui surplombait tout le monde devait être le directeur. Les deux autres adultes étaient tout deux différent, l'un étant... très imposant, et l'autre semblait être du genre d'homme auquel on aimerait pas se frotter.
** Où est ce que je suis tombé moi ? **
Elle jeta un coup d'oeil aux élèves qui étaient présent. Les seules personnes qui semblaient être un peu près normal était le jeune homme à côté d'elle, et l'autre fille, Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Elève de première année
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:33

Kazuo entendis les portes du hall s'ouvrir brusquement. Il y avais quatre personnes qui venaient d'entrer...C'étais apparement des gens du personel. Kazuo se leva donc tranquillement en prenant son sac. Puis il entendis qu'il fallais se redresser et saluer le directeur ainsi que Rambo, ce que Kazuo n'avais aucunement l'intention de faire...

**Pfff...pourquoi les saluer ? On est pas a l'armée !Je suis venu pour m'amuser, pas pour qu'on me donne des ordres !**

Puis il regarda Rambo avec un petit sourir en coin.

**Je sens que je vais bien rigoler avec celui-là**
Revenir en haut Aller en bas
akuma byakuya
Elève de troisième année
akuma byakuya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: arrivée d'un "ancien"   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:27

Un homme, avec un look plutôt étrange, il avait des habits déchirés de partout et une magnifique paire lunettes noires, arriva avec seulement sa sacoche de cours qui semblait peu remplie. Il se dirigea vers le hall d'entrée en ne lancant aucuns regards aux anciens élèves auquels il n'a jamais preté attention. Une fois dans le hall, il voyait tout les élèves se retrouvé et heureux mais lui, il n'en connaissait pas un seul alors, il alla dans un coin où il n'y avait personne et s'asseilla pour attendre que la rentrée redevienne un jour de classe normal.
*Cette années va être passionnante vu le nombre de nouveaux élèves, sa sent le bizutage*, se disait il.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Administrateur
Rambo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire: M-60(mitrailleuse)
Humeur: Colérique

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:43

Rambo s'avança vers les nouvelles recrus, il commença par envoyer un couteau à proximité de la tête de Kazuo Kiriyama pour l'avertir, il devait faire de même que les autres. Puis il lança un regard fou vers akuma byakuya, il était ancien et il savait ce qu'il devait faire, mais il ne le faisait pas.

"akuma byakuya! Tu ira dans mon bureau à la fin de l'inscription!"

Rambo commença à faire le tour des personnes qui s'était mis au garde à vous, il observa les plus petits détails, les petits plis mal repassé sur les vêtements des nouvelles recrus, mais il s'arrêta encore plus longtemps sur les ancien, il chercha le moindre petit mobile pour les convoquer dans son bureau, mais rien, tout était parfait, même pour les nouveau, enfin sauf deux.

"C'est OK mon commandant!"

Rambo parla à l'intention du Directeur Yakusa, la fin de la première réunion approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Kyokujitsu
Elève de cinquième année
Wolf Kyokujitsu


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue10/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire: pied de biche, une lime, un pot de peinture, des boules puantes
Humeur: Amical

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:58

Wolf aux aguets fut quand même surpris par le lancer de couteau de Rambo, il regarda vers celui à qui il était destiné, c'était au garçon au cheveux orange, celui qui avait fait son entrée fracassante un peu avant. Wolf sourit de plus belle lorsqu'il aperçut la tête de ce jeune homme, il avait été surpris et c'était vite remit, mais Wolf avait remarqué, un tout petit instant, cette lueur de peur qu'il voyait à chaque fois dans les yeux de ses adversaires lors de ses closes combats.
C'était au tour de akuma byakuya, comme d'habitude il était avec des vêtements déchirer on ne sait comment, il n'était pas dans les rangs avec les autres et Rambo l'avait vu, sachant que c'était un ancien élève, il savait très bien la procédure de la première journée dans le pensionnat mais il ne l'avait pas respecter...

" Aïe ! Rambo la convoqué dans son bureau, sa va chauffer. Bien fait pour lui, au lieu de faire sa tête brûlé, il aura pu commencer ces vacances tranquillement. Tsss ! "

...Wolf n'aimait pas trop akuma byakuya, il trouvait qu'il se la pétait un peu de trop, il était un fan des arts martiaux mais il ne connaissait pas les vrais combats, ceux de la rue, ceux que Wolf pratiquait souvent même quand il était dans le pensionnat.

Lorsque Rambo avait dit sa phrase traditionnelle : "C'est OK mon commandant!", les anciens élèves commencèrent à rompre les rangs pour montrer l'exemple et se dirigèrent vers les dortoirs.

Wolf ramassa son sac dans les escaliers et se dirigea vers sa chambre, celle qu'il prennait tout les cinq ans, la chambre numéro un.

" Bon, bah c'est parti pour une autre année de folie. Je sens que je vais m'amuser comme un petit fou !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://elsupergreco.skyblog.com/
Satoshi Tenshi
Elève de première année
Satoshi Tenshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:35

Tenshi venait de voir un etre grand , qui venait de faire éruption dans le hall...Elle le regarda attentivement , histoire de voir a peu prés sa personnalité ...Bon elle le fit discrètement quand meme ......Puis le Directeur avait annoncé l'ouverture des chambre ......Tenshi avait un sac militaire avec elle , il était d'ailleur encombrant ....

**bon h bien je vais aller me chercher une chambre **

Tenshi s'en rien dire a personne se dirigea vers les chambres ,
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Elève de première année
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:27

Un couteau passa a proximité de Kazuo qui fut légèrement surpis sur le coup, mais il repris vite son air méprisant. Ce n'est pas pour autant qu'il se redressa...Mais Rambo l'avais déja oublié, en effet il s'acharna sur un homme qui avais la même attitude que Kazuo. Rambo connaissait le nom de cet homme, ca ne devais donc pas etre sa première année, c'est pourquoi il lui dit d'aller dans son bureau.

Puis des élèves se levèrent pour aller dans les chambres après l'annonce du directeur. Kazuo suivi alors l'homme qui étais assi dans les escaliers a son arrivée car il ne savais pas ou se trouvaient les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Yiouruji Hayashimi
Président des délégués
Yiouruji Hayashimi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 3:13

Hayashimi réajusta ses lunettes au départ de Rambo et du directeur, il balaya de nouveau la pièce du regard et vît que chacun prenaient ses affaire pour rejoindre leurs chambres, mais Hayashimi n'était pas de ceux là! Il pris ses affaire et alla directement dans son bureau. Et oui effectivement le président des délégués a un bureau pour y réglé ses affaires avec les élèves et les membre du personnel. Il pris ses bagages qu'il porta à contre coeur, pour lui porter des bagages nuit à son charisme et il n'avait pas besoin de cela.

*Hum... Alors je dépose mes affaire et je prend directement mon poste. Je suis sur que ces boulets vont avoir des questions...*


Hayashimi disparu du hall laissant derrière lui les quelque élèves restant, pour sa part il n'est pas intervenu pour Byakuya, pourquoi? Parce que Byakuya était totalement en tort, et le protéger aurai été du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Elève de première année
Eve


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:43

Une voiture arriva est déposa Eve.Eve marcha le long de l'allée et entra dans le hall avec un homme qui portait ses affaire.
:C'est bon pose tous sa là.L'homme déposa les affaire puis repartie en direction de la sortie.Eve regarda tout autour d'elle et s'assie sur la pille de bagage que l'homme avait déposer.
:Pfffff qu'est ce qui a prit a mes parents de m'envoyer dans cette endroit minable?
Eve regarda vers sa gauche et elle apperçu une fille pas trop loin d'elle.
:Humm celle là est plutot pas mal.
Eve seleva est partie en direction de l'acceuil, elle donna ses papier d'inscription a une dame puis sortie du hall paour aller au dortoir


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:55

En entendant que les élèves pouvaient disposer, Kariki soupira.
Elle n'avait pas fait attention au remue-ménage des autres élèves, car elle était de nouveau dans ses rêves.
Elle se demandait sérieusement pourquoi on l'avait emmener ici, et si elle arriverait à trouver quelques personnes qui seraient un peu près normal.
En arrivant ici, elle avait déjà remarqué que certains élèves étaient déjà pas mal arrangée, et que seul Hayashimi, Wolf et Tenshi semblaient un peu près normaux.
Arrêtant ses pensées si pessimistes, elle se mit en route vers les dortoirs afin de pouvoir se libérer de ses affaires qui l'emcombraient assez.
Kariki, comme la plupart des élèves s'étaient disperser vers les dortoirs où ailleurs dans le batîment.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Toki
Elève de deuxième année
Bob Toki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:04

Bob arriva en retar a cette rentré mais cela était plutot habituelle pour lui et ne s'en inquiéta pas.il marchait tranquillement, son sac a dos sur une épaule.il entra dans la cours ûis la tranversa d'un trait.il avait déja passé 1ans en se lieu et connaissait les lieux siffisament pour en pas se perdre.
de loin il entendit Rambo libérer les eleves et leur permettre de partire dans les dortoirs,il décida alors de partir vers sa chambre directement.il déposerait se papier d'inscription plus tard.
Mais tout en marchant tranquillement, il sortit une cigarette et l'alluma et des qu'il eu finit de fair ceci, il sentit une présence sous lui, une personne plus petite que lui se trouvait en face de lui.il se stoppa net pour ne pas blaisser la personne avec sa masse impréssionnante.Mais Bob c'était planter se qu'il avait sentit en face de lui n'était en réalité qu'un nouveau peau de fleur que la direction avait installé il y a peu de temps.Bob tira sur sa cigarette, puis la retirant de sa main gauche souffla en l'aire avant de prononcer d'une voix puissance

escusez moi

Mais malgré ses paroles il ne bougea pas d'un poile.


au bout de plusieurs minutes voyant que l'individu n'avait aucune réaction, Bob tendit la main pour voir plus précisément se qui se trouver devant lui et lorsqu'io sentit les feuille et les fleurs sous sa main, il la rabatit, évita le peau de fleur et reprit sa route comme si de rien n'était en espérant que personne n'avait assisté a la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Toki
Elève de deuxième année
Bob Toki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Left_bar_bleue0/100arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:35

Aprés quelque minute de marche Bob se retrpuva dans le grand Hall d'entré, il put reconnaitre les lieu au son que faisait ses chaussurs sur le sol,il était caractéristique de cette endroit.Bob tendit la main contre un mur afin de se repérer plus précisément. il devait maintenant continuer encore tout droit pendant 20m puis tourner a droite, il devrait y avait un couloir et au bout du couloir se trouverait le bureau du personnelle auquelle il devait fournir ses documents.
Une fois cela fait, il se décida a rejoindre Wolf dans la chambre afin de poser ses affaires, puis il irait surment faire un tour a la cantine car la fin commençait a le chatouiller un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: arrivée des premiers: anciens et nouveaux...   arrivée des premiers: anciens et nouveaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée des premiers: anciens et nouveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakkyou-school :: RPG :: Hakkyou school, intérieurs :: Le grand hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser