Hakkyou-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hakkyou-school

Un pensionnat est ouvert depuis dix ans, cette année vous passez l'été dans ce lieu étrange. Rencontre bizarre garanti!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi Tenshi
Elève de première année
Satoshi Tenshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée Left_bar_bleue0/100arrivée Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:36

Tenshi avait lacher les autres dans le hall , son sac pesait un bon poid , elle ouvra la première porte ou il était inscrit chambre1 ; c'était un bon chiffre d'ailleur .....
Elle vit alors la tete des lits , bon c'était correct on va dire ......Elle posa son sac a coté du lit prés de lafenètre , au cas ou elle voudrait faire des escapades la nuit....
Elle passa sa tete derière la porte pour s'assurer que personne ne venait , puis elle se mis nu dans la chambre et chercha sesaffaires de toilettes , une bonne douche aprés cette arrivée ne ferai pas de mal .....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Elève de première année
Eve


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée Left_bar_bleue0/100arrivée Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:14

Eve arriva dans le dortoir des filles.Elle regarda le couloir de l'internat et vit que se n'était que des chambres de 4 lits .Elle traina ses bagage sur le sol puis arriva devant une pancarte indiquant les place dans les chambre.Il y avait lambara du choix.
:Hummmm...Pourquoi m'enbeter?
Eve décida d'aller dans la chambre numero 1 qui acceuiller une seule personne.Arrivé dans la chambre elle vit que sur les trois lits qui restez , il y en vait un assez pres de la fénêtre.
:Allé hop.
Elle balanca ses affaires sur son lit puis ouvra son premier sac qui était de loin le plus gros et le plus lourd et qui contenait ses vétements .Dés que le sac fut ouvert elle commenca a ranger dans l'armoire qui était collé a son lit ses vétement qui était pliée et repasser.Eve passa environ 30 bonnes minute a vider son premier sac qui ne contenait que des habits.
:Bon au deuxieme, si sa continue je vais y passer toute la nuit.
Son deuxieme sac contenait ses draps,couette et oreiller.....Eve se trouva ridicule étant donner de son peu d'expérience pour faire un lit, elle arriva au bout de trois quart d'heure a rentré sa couette dans sa housse de couette, le reste prit autant de temp que pour ranger ses habits.Dés que son lit fut enfin terminé elle enleva ses chaussure et s'allonga sur le lit en regardant le plafond.
:Comment j'ai fait pour me retrouver dans cette internat de taré?
Elle ouvra la fenêtre et passa sa tête.
:Bon aller je vais me faire plaisir.
Eve sortie de sa poche un paquet de cigarette et un briquet.Elle alluma sa cigarette et commanca a la fumer.
:Ahh sa fait du bien, sa fait depuis midi que j'ai pas fumer.Faut que j'en profita car apres je ne sait pas si j'aurait encore la possibilité de fumé dans ce lieu pourrit.
Eve termina sa cigarette et alla vers son troisieme sac qui était par terre.Elle le souleva et le posa sur le lit qui au moment d'arriver sur le lit un bruit de verre retentit.
:Mince j'espére que je n'ai rien casser.
Elle ouvra son sac et jeta un coup d'oeil aux allentour puis sur le sol et le plafond.Soudain son regard s'arréta sur les dale du plafond.
:Voila la bonne cachette.
Eve sortie de son sac environ 30 litre d'alcool différent qu'elle cacha sous le parquet et derriere les dale du plafond.Ensuite elle replonga la main dans son sac et en ressortie des tonnes de cable qu'elel disposa sur son lit.
:Alor voyon si j'ai rien oublié..chargeur de portable,Ok..chargeur de baladeur,Ok...chargeur du lecteur dvd portable,Ok...cable s-video de lecteur Ok, cable d'alimentation de ma chaine hifi,Ok...cable d'alimentation de mon ordinateur portable,Ok...multiprise pour mes chargeur,Ok...et pour finir clef wifi pour internet c'est Ok.Oh je m'épate.Eve ranga dans le tiroir de sa table de chevet tout les cable et chageur puis sortie ses engin de son sac.Elle déposa sur sa table de chevet son baladeur mp3 et son portable, puis elle ranga dans son armoir son ordinateur portable ainsi que lecteur dvd portable.
:Voila sa fait du bien d'étre enfin installer.
Eve s'éttira et s'allonga sur son lit tout en écoutant son mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tenshi
Elève de première année
Satoshi Tenshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée Left_bar_bleue0/100arrivée Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 2:14

Tenshi sortit de la douche et vie devant elle une fille qui s'était installé , elle ne l'avait pas entendue arrivé , elle enleva sa serviette et s'habilla devant elle n'ayant aucune pudeur , elle mit une tenue assez classe pour une rebelle .....Elle regarda la jeune fille et sortit son paquet de cigarette .....

-Salut ... moi c'est tenshi et toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Elève de première année
Eve


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée Left_bar_bleue0/100arrivée Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:47

Eve regarda la fille qui lui tendait une cigarette et en prit une.
:Humm...Moi c'est Eve fenryld.je vois que tu as était aussi envoyé ici.
Eve ne voulut pas le dire mais elle avait adorée voir la jeune fille soritr de la douche.
:Tu est la depuis quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tenshi
Elève de première année
Satoshi Tenshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée Left_bar_bleue0/100arrivée Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:03

tenshi regarda la jeune fille , Tenshi avait opté pour un pur décolté ....C'était assez drole d'aileur ....Elle s'assit à coté de la jeune fille ....

-je venai d'arriver , en fait depuis se matin , j'ai juste eut le temps de prendre ma douche .. c'est tout ....et puis tu es arrivé ... tu sis quel genre d'ndroit c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Elève de première année
Eve


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée Left_bar_bleue0/100arrivée Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:42

Eve regarda la jeune fille tout en fumant la cigarette que la tenshi venait de lui offrir.
:Moi je suis là depuis ce matin aussi.je revien du hall et la j'ai fini de ranger mes affaire.
Eve se leva et prit au dessus des dalle du plafond une bouteille de tequila qu'elle avait cacher auparavant.
:Tu en veut un peu?Sinon a part sa je ne sait rien de particulier sur cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tenshi
Elève de première année
Satoshi Tenshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée Left_bar_bleue0/100arrivée Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:43

Tensh regarda la tequila avec bonheu ...

-Oui je veux bien ^^ aprés j'ai d'autre apéro dans ma valise , donc on pourra porter un toast pour notre premier jour ici ^^

Tenshi avait beau venir d'une famille bourgeoise , elle était dépravé comme pas deux ...Elle aimer tout se que es parents n'aimaient pas;. Ils n'avaient aucun point commun vec elle , d'ailleur elle s'en demandait si elle était vraiment leur fille ...
Tenshi s'assit a coté de Eve et lui proposa aprés le petit apéro , d'aller faire un petit tour dans l'internat ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Elève de première année
Eve


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée Left_bar_bleue0/100arrivée Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:59

Eve prit un apéro avec tenshi , tenshi lui avait demander par la suite d'aller visiter l'internat.
D'accord allez je suis d'accord pour allez faire un petit tour.On va par ou?C'est toi qui decide.
Eve se leva de son lit et mit dans sa poche son portable.
:C'est bon chui préte.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tenshi
Elève de première année
Satoshi Tenshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée Left_bar_bleue0/100arrivée Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:31

n réalité tenshi ne savait par ou aller , elle passa
a tete dans le couloir et observa
les panneau de directions ....

-Et si on aller faire un tour au foyer ???

Tenshi espèrait trouver du monde ... en tout cas histore de connaitre des personnes et en savoir un peut plus sur czt internat
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Elève de première année
Eve


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

Informations
Points de conneries:
arrivée Left_bar_bleue0/100arrivée Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:21

Eve regarda tenshi passait la téte par la porte, puis sortir de la chambre.
:Attend deux sec jprend quelque chose!
Tenshi s'arréta et l'attenda dans le couloir.Eve courru vers son lit et prit son sac a main.
:Sans mon sac a main et mon maquilage je meurt.allez s'est bon on peut y aller.
Tenshi acquiésa d'un signe de la téte puis elle quitérent toute les deux la chambre.


[HRP]Tenshi Commence un new post dans le foyer[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakkyou-school :: RPG :: Hakkyou school, intérieurs :: Les chambres et douches des filles :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser