Hakkyou-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hakkyou-school

Un pensionnat est ouvert depuis dix ans, cette année vous passez l'été dans ce lieu étrange. Rencontre bizarre garanti!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nez petté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akuma byakuya
Elève de troisième année
akuma byakuya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
Nez petté Left_bar_bleue0/100Nez petté Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Nez petté Empty
MessageSujet: Nez petté   Nez petté Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:42

Byakuya arriva, calmement et dans ses pensées , pour se faire soigner. L'infirmière le regarda et dit :
-Tu es en piteu état, je vais arrangé sa, elle pris le nescessaire pour le soigner, j'espere que tu n'as pas trop d'ennuis.
Byakuya regardait un peu dans le vide et semblait bien seul et non-émotif, comme à son habitude. Mais on pouvait lire au plus profond de ses yeux que la tristesse ou autre chose de plus complexe l'ennuyait, malgré ses blessures il ne semblait pas avoir mal. Il ferma les yeux quelques minutes.
*Pourquoi est-ce que c'est à elle que c'est arrivé? pourquoi pas à moi? Rambo m'a fait rappelé que je devrais être plus discipliné, si elle aurait était là, elle m'aurait surment réprimendé de la même manière que Rambo mais avec des mots plus perçants.*
Ces quelques minutes plongé dans ses pensées le remit dans le bon chemin, à présent il est près à tout pour ses envies et choix. Il regardat l'infirmière et lui dit :
-Non tout va bien, répondit il d'une voix assez froide, dès que vous aurez fini je retournerais en cours, je risque de prendre du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Andrash Yoshka

Andrash Yoshka


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2007

Informations
Points de conneries:
Nez petté Left_bar_bleue0/100Nez petté Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

Nez petté Empty
MessageSujet: Re: Nez petté   Nez petté Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:07

Yoshka regarda attentiveent le jeune homme qui semblait vraiment ....frid , elle ria un peu et sorti des bandage , de la pommade et tout le tralalal qui va avec .....
Elle pris avec attntion cette bléssur

-Eh bien vous ne vous etes pas loupé jeune homme .....

Yoshka y metta beaucoup de rigeur et de précision dans son travail ....

-Voila un beau nez cassé , c'est assez impressionnant , la facon dont il l'est ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Nez petté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakkyou-school :: RPG :: Hakkyou school, intérieurs :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser