Hakkyou-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hakkyou-school

Un pensionnat est ouvert depuis dix ans, cette année vous passez l'été dans ce lieu étrange. Rencontre bizarre garanti!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yiouruji Hayashimi
Président des délégués
Yiouruji Hayashimi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue0/100Rencontres Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

Rencontres Empty
MessageSujet: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:56

Hayashimi arriva en compagnie de Kariki dans son bureau, il ne l'avait pas vu depuis près de huit mois. Il vît ses bagages toujours à la même place, cela signifiait que personne n'était entrée durant son absence. Il alla s'asseoir directement à son bureau et sortît un éventail de sa poche qu'il mît devant son visage pour en cacher le bas, ne laissant apparaître que ses yeux et son front.

"Que voulez vous savoir? Je suis ici pour répondre à toutes vos questions."

Il regarda avec suspicion Kariki, il ne la soupçonnait en rien, mais la méfiance était son lot quotidien. De plus cette journée avait commencé fort. Ses deux ancien «camarades» avaient décidés de lui en faire voir de toute les couleurs, mais bon il était disposé à répondre à tout attentat contre sa personne. Il jeta un bref regard sur le mur de gauche, rien n'avaient bougés, c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue0/100Rencontres Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:38

Kariki suivit Hayashimi en silence, et hésita à entrer dans son bureau. Le regard de Hayashimi lui semblait être froid.
Elle baissa les yeux pour éviter son regard, et se sentit mal à l'aise.
- Je... je voulais juste savoir si vous savez en qui je pourrais faire confiance. Tout à l'heure vous m'avez dit de ne faire confiance qu'à moi même, et uste avant vous m'avez demander de ne pas me ballader toute seule...
En parlant, elle eut une légère confiance en elle, mais elle remarqua qu'elle avait parler trop librement, et ses joues s'empourprèrent, et elle recommenca à éviter le regard d'Hayashimi.
Revenir en haut Aller en bas
Yiouruji Hayashimi
Président des délégués
Yiouruji Hayashimi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue0/100Rencontres Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:22

Hayashimi écouta patiemment Kariki qui ne semblait vraiment pas à l'aise, il fît claquer son éventail pour le plier puis se leva et alla vers la fenêtre. Il regarda dans la cour, il y vît Bob Toki, un ancien si on pouvait le qualifier ainsi car ce n'était que sa deuxième années dans cet enfer. Hayashimi se retourna vers Kariki et finit par lui répondre:

"La confiance est une chose difficile à accorder. Dans ce pensionnat chaque adolescent à une histoire singulière et propre à elle même. Chacun ont souffert et chacun ont perdu leur confiance en les autres. Vous me demandez en qui faire confiance? Je vous répondrais qu'il ne faut pas vivre dans un monde de suspicion aussi je vous demanderais de parler à tout le monde mais de ne jamais rester seul."


Hayashimi se retourna de nouveau vers la fenêtre et il vît que Toki fumait encore, apparemment il n'avait que faire de Rambo, mais d'ailleurs que fait il celui-ci? Hayashimi se concentra de nouveau sur le cas de Kariki, il réfléchi un instant.

*Il n'y a pas de doute, sa vie n'a pas été imprégné par la violence, elle ne sera pas se défendre seul. Et je ne peut la confier à personne, Ephidell est un psychopathe sanguinaire, Wolf est un pervers instable, Toki est aveugle, et Akuma se fou de tout le monde. Hayashimi soupira discrètement. Je n'ai pas le choix...*

Il se tourna vers celle-ci avec un air grave tout en sortant son éventail qu'il porta à son visage. Ses yeux perçant incarnaient l'autorité même.

"Vous ne dormirez pas dans les dortoir, vous ne serez jamais seul, et j'ai un travail pour vous aussi. J'ai besoin d'une assistante, votre chambre sera ce débarra, Hayashimi montra la petite pièce en retrait derrière eux. je la ferai aménager par Rambo. Je sais le règlement indique de ne pas mélanger filles et garçons dans les même pièces la nuits, mais j'ai de quoi faire bouger les choses ne vous en faites pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue0/100Rencontres Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:41

Kariki fut surprise de la réaction d'Hayashimi. Il lui demandait carrément de dormir au même endroit que lui.
Elle eut un mouvement de recul, et fixa Hayashimi. Son regard était froid et perçant, si bien que la jeune fille fut perturber, et évita son regard.
Ses joues étaient toutes rouges, et elle ne savait pas quoi faire... ni quoi dire.
Elle resta ainsi, immobile pendant quelques secondes, avant de se décider à parler.

- Ha...Hayashimi-sempai... si je suis votre... elle hésita quelques secondes avant de le dire, assistante... Que devrais je faire exactement ?
** Pourquoi fait-il cela ? Son regard est si glacial... que j'ai l'impression qu'il s'en fiche de moi... pourtant... pourquoi s'oblige-t-il à faire cela ? **
Elle détourna son regard pour observer le sol, puis laissa son regard vangabonder dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Yiouruji Hayashimi
Président des délégués
Yiouruji Hayashimi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue0/100Rencontres Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:56

Hayashimi regarda la jeune fille qui ne paraissait pas très à l'aise, elle lui demanda ce qu'il voulait qu'elle fasse. Hayashimi s'aéra le visage grâce à son éventail puis se décida à lui répondre.

"Vous ferez ce que font tout les assistants, vous me suivrez dans toute mes réunion et vous ferez quelque recherches et travaux pour moi si j'en ai besoin. A part ça rien de plus hors-mit le faite que vous devrez me suivre partout. Je ne veux pas blâmer les autres élèves, mais ils sont très instable, et rester seul peut être très dangereux. J'ai été moi même seul un moment, puis j'ai compris que la politique était la seul façon pour moi de m'en sortir, donc j'ai obtenu ce poste, mais ça n'a pas été sans peine... enfin là n'est pas le sujet."

Hayashimi paraissait perdu dans ses pensées, quelque seconde après il revient à lui et se dirigea vers le mur de droite, puis tapota dessus à divers endroits. Il retira un morceau de plâtre et glissa sa main à l'intérieur, puis une trappe s'ouvrît au pied de son bureau. Montrer ce passage à Kariki était le première indice de confiance, mais il s'arrêtait là!

"C'est ici que je cache la plus part des preuves qui peuvent faire tomber la plus part des membre de ce pensionnat, n'en parlez à personne, cela risquerait d'être fort gênant, mais ne vous en faites pas ce n'est pas ma seul cachette. Ah une dernière chose, vous la voyez mais je vous interdit d'y rentrer, c'est tout, maintenant que vous connaissez mon petit secret j'aimerais entendre votre histoire."

Hayashimi parla à voix basse pour que Wolf ne puisse rien n'entendre, en effet depuis toujours il a la fâcheuse habitude de prendre la chambre numéro 1 qui se trouve non loin, et les cloisons étant mal isolée, le son passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue0/100Rencontres Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:35

Kariki fut étonné qu'Hayashimi lui montre cette cachette, et se demanda combien de cachette ces pièces renfermaient, mais sa curiosité s'arrêtait là.
Elle l'écouta attentivement tout en continuant de regarder le sol pour éviter son regard.
Kariki releva ses yeux vers Hayashimi lorsqu'il termina en lui demandant de raconter son histoire. S'il y avait une chose qu'elle n'aimait pas, c'était bien raconter sa vie. Mais elle évita de dire le fond de sa pensée afin de ne pas paraitre impoli à celui qui lui venait en aide.
Elle mit quelques secondes avant de parler, se demandant comment elle allait tourner tout cela, tout en ne racontant pas tout...

- Je vis dans les environs d'Okinawa, avec mon père et ma belle mère. J'aime la litterature Japonaise, et je ne sais même pas pourquoi je suis ici. Ma belle mère m'y a surement envoyé ici pour se débarrasser de...
Elle s'arrêta immédiatement. Elle venait de s'apercevoir qu'elle montrait trop ses émotions, qu'elle se lachait trop. Elle baissa de nouveau les yeux, et ses joues reprirent une teinte rosée.
- ... Ma vie n'a rien d'extraordinaire, elle est paisible et je n'ai pas à me plaindre...
Elle s'arrêta, gardant les yeux baissés, et ne parla plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yiouruji Hayashimi
Président des délégués
Yiouruji Hayashimi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue0/100Rencontres Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:51

Hayashimi décela dans la voix de Kariki de l'égarement, elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici, comme à peu près tout le monde. Hayashimi lui aussi à été envoyé à Hakkyou-school pour des raisons qui le dépasse encore, son passé ne fait état d'aucune violence, d'aucun problèmes majeur. Mais il était pourtant bien là. Hayashimi alla de nouveau s'asseoir sur son fauteuil de bureau puis posa ses coudes sur ce bureau tout en maintenant son menton, il ne s'avachissait pas mais était dans la position parfaite pour réfléchir un peu.

*Il faudrait qu'une fille intègre le pensionnat, un fille qui à du caractère et qui ne se laisse pas faire. La compagne d'Ephidell était le parfait exemple de ce qu'il me faudrais, mais elle n'est plus là. C'est vrai je me met à sa place, je n'aimerais pas traîner à longueur de journée avec le même type. Hayashimi soupira. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire?*

Hayashimi finit par relever les yeux pour les poser sur la jeune Kariki qui n'osait rencontrer son regard. Cela l'amusa un peu mais ne le montra pas, il avait la solution, du moins à court terme, mais encore faut il que Kariki l'accepte.

"Bien tu as parfaitement le droit que garder ta vie privée pour toi, c'est même mieux ainsi. Maintenant que compte tu faire? Je ne peut t'obliger à rester avec moi, c'est ton choix, il est maintenant temps que tu prenne ta décision. Tu peut y aller franco je ne t'en voudrais pas, si tu as quelque chose à rajouter, n'hésite pas."

Un regard perçant pris de nouveau le dessus, apparemment Hayashimi ne savait vraiment pas y faire avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue0/100Rencontres Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:59

Kariki releva les yeux vers Hayashimi avec une lueur d'étonnement. Depuis des années, elle ne faisait que ce qu'on lui demandait de faire, et elle obéissait gentillement.
** Ma décision ? **
Elle hésita quelques secondes, et croisa le regard d'Hayashimi qui la perturba encore plus. Elle trésaillit, et eut de nouveau un mouvement de recul.
** Même s'il me donne l'impression de me donner le choix, je ne l'ai réelement pas... si je refuse... que pourrais je faire ? C'est une fausse décision... **
Elle baissa de nouveau les yeux, puis regarda Hayashimi, le regard un peu plus déterminer que normalement.

- Je... J'accepte...
Elle ne savait même pas pourquoi elle lui faisait autant confiance, mais de toute façon, elle avait toujours eu une confiance aveugle en les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yiouruji Hayashimi
Président des délégués
Yiouruji Hayashimi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue0/100Rencontres Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:15

Hayashimi n'était pas vraiment surpris, le choix n'en était pas vraiment un, elle avait vu les deux pires de l'établissement, du moins ceux qu'il connaissait et il faut dire qu'ils n'ont pas fait bonne impression. En même temps Hayashimi ne ratait jamais une occasion pour les discréditer aux yeux des autres, mais pas par méchanceté, juste parc qu'il en avait besoin pour survivre dans ce lieu étrange. Mais bon on ne pourra pas dire qu'il n'y prend pas un malin plaisir à les voir courir parce que Rambo les pourchasse.

"Parfait, alors prend tes affaires et emmène les ici, moi je vais voir Rambo histoire qu'il fasse quelque chose pour ta pièce de vie. Ne traîne pas en route, si tu voie quelqu'un de vraiment bizarre et que tu est seul ne tarde pas et enferme toi dans ta chambre, je m'occuperais du reste."

Hayashimi claqua son éventail et le rangea dans sa poche, il se leva et pris la sortie, au passage il remis le plâtre en place et passa le ballet pour que personne ne se doute de rien. Il sortit sans un mot et se dirigea vers l'administration tout en réajustant ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue0/100Rencontres Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 8:18

Kariki écouta Hayashimi, et osilla de la tête pour dire qu'elle avait compris.
Elle regarda Hayashimi sortir, et soupira.
**Je pense que cette année va être vraiment étrange si je dois passer ce séjour avec lui... **
Elle soupira de nouveau et elle aussi prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue0/100Rencontres Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:00

Kariki revint rapidement de l'ancienne chambre qu'elle occupait.
Elle frappa à la porte du bureau, mais n'entendit aucune voix. Elle hésita, et entra directement dans la pièce, où elle remarqua qu'Hayashimi n'était toujours pas revenu.
Elle déposa ses sacs là où ils ne risquaient pas de gêner, et elle se dirigea vers la porte où était censé se trouver sa chambre.
Elle ouvrit la porte, et y trouva un débarrat rempli de pile de papiers, de dossiers en tout genre, trié par des étiquettes où les inscriptions était à moitié effacer. La pièce n'était ni trop petite, ni trop grande.
Kariki soupira d'aise. Finalement, cette année ne commencait pas si mal que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Yiouruji Hayashimi
Président des délégués
Yiouruji Hayashimi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue0/100Rencontres Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 1:07

Hayashimi ne voulant pas perdre de temps mais pour ne pas à avoir à entrer dans le bureau de MR; Gourou laissa un mot accroché sur sa porte, même avec sa petite taille, en revenant du yoga, il tomberait sûrement dessus. Puis Hayashimi quitta les lieux discrètement, il passa devant les chambres des garçons puis s'arrêta un moment devant la chambre n°1, il réajusta ses lunettes tout en souriant.

*Il vont s'y prendre? Allez dont chercher dans mon bureau, je vous y attends.*

Hayashimi continua sans ne plus tarder, il entra directement dans son bureau, il n'avait pas montré la cachette à Kariki innocemment, il savait que Wolf et ses acolyte la découvrirai un jours, mais ils ne savaient pas à quoi s'attendre. Hayashimi tout en proposant à Kariki de s'installer sortit un plan de son bureau, il l'étala, et tout en analysant la carte, qui n'était autre que la carte de l'établissement, appela Wolf à haute voix pour que le son porte jusqu'à sa chambre.

"Wofl, tu peut venir un instant s'il te plaît? Un silence s'en suivît. C'est bon je sais que tu m'écoute, alors ne traîne pas, c'est important. Et si je dit que c'est pour parler affaires?"

En entendant ce mot, Wolf n'allait sûrement pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Kyokujitsu
Elève de cinquième année
Wolf Kyokujitsu


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue10/100Rencontres Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire: pied de biche, une lime, un pot de peinture, des boules puantes
Humeur: Amical

Rencontres Empty
MessageSujet: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:48

Wolf rentra dans le bureau des déléguers, sans frapper comme à son habitude. Il avait sa chemise ouverte montrant son impressionnante musculature, et lança, vers Hayashimi, un regard perçant et plein d'intrigue .

Wolf s'assit dans une des chaises en face d'Hayashimi, mit ses pieds sur le bureau et, sans se préossupé de Kariki, parla d'un ton déterminé :

« Tu veux faire affaire avec moi ? C'est nouveau ça. Vas-y je t'écoute, Yiouruji-kun »
Revenir en haut Aller en bas
http://elsupergreco.skyblog.com/
Yiouruji Hayashimi
Président des délégués
Yiouruji Hayashimi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue0/100Rencontres Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:28

Hayashimi réajusta ses lunettes puis sortit son éventail, il pris tout son sérieux et lança un regard perçant à Wolf pour lui faire comprendre que son bureau n'est pas un lieu où les cow-boy peuvent prendre leurs aises. Après que Wolf ai enlevé ses pied de son bureau, il pu lui montrer la carte qu'il piétinait à l'instant.

"C'est Hayashimi-sempaï pour toi. Voici une carte de l'établissement, elle est complète, ce n'est qu'un morceau, le reste est précieusement gardé. Comme tu peut le constater il s'agit de l'extérieur de ce pensionnat. Et tu possède quelque chose que je convoite, et je possède quelque chose que tu aimerait avoir je suppose."


Hayashimi lui lança une enveloppe scellé avec de la cire, apparemment elle n'avait pas été ouverte depuis que les documents y avait été introduit. Hayashimi savait ce qu'il faisait et Wolf ne pourrai certainement pas résister à la tentation.

"Tu l'as deviné, c'est l'emplacement de toutes les caméras de cet établissement. Toi tu as tout les emplacement des mines. Si nous collaborons nous pourrons faire entrer et sortir qui nous souhaitons. Bien sûr cela se fera moyennant finance. Alors qu'en pense-tu?"

Le visage d'Hayashimi se changea en celui d'un félin, il attendait la réponse de son futur potentiel collègue. Il agita son éventail pour rendre l'air un peu plus respirable, apparemment l'odeur de Wolf le gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Kyokujitsu
Elève de cinquième année
Wolf Kyokujitsu


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue10/100Rencontres Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire: pied de biche, une lime, un pot de peinture, des boules puantes
Humeur: Amical

Rencontres Empty
MessageSujet: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:57

Wolf ne s'attendait pas à ça, mais profita de ce moment pour mettre quelques points au clair, il se mit à réfléchir quelques instants pour faire bouillir d'impatience Hayashimi et commença à parler tout en rigolant intérieurement :

« Toutes les caméras de l'établissement tu dit ! Ne me prend pas pour un idiot s'il-te-plaît Hayashimi-kun......Wolf avait fait exprès de l'appeler ainsi....je les connais toute depuis ce temps. Comment veux-tu, autrement, que je puisse sortir si facilement du pensionnat. Et si il y en a des nouvelles je peux facilement les trouver avec les contacts que j'ai. Il faudra trouver autre chose pour me convaincre de te donner l'emplacement des mines... »

Wolf avait l'habitude de faire des affaires avec tout le monde, mais là c'était exceptionnel, c'était des affaires avec Yiouruji, alors Wolf décida d'en profiter un maximum, en devenant impitoyable tel un fauve chassant sa proie. Il ne voulait pas tourné autour du pot, il commença par envoyé sa première réplique :

« Au fait si je peux me permettre, pourquoi as-tu embauché Kariki ? Si je me souviens bien, tu m'avais dit que tu n'avais pas besoin d'assistante, que c'était inutile, encombrant et immoral, de faire faire le travaille que tu pouvais faire tout seul, par quelqu'un d'autre. Je voudrais savoir pourquoi se virement d'attitude »


Wolf attendit la réponse, tout en devinant ce que Yiouruji Hayashimi allait dire
Revenir en haut Aller en bas
http://elsupergreco.skyblog.com/
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue0/100Rencontres Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:42

Depuis qu'Hayashimi lui avait demander de s'asseoir, Kariki était restée silencieuse comme une carpe, cherchant desespéremment à éviter le regard d'Hayashimi. Heureusement, l'entrée de Wolf détourna l'attention d'Hayashimi. Kariki resta muette, tandis que ses joues prirent une couleur rouge en voyant la tenue de Wolf.
Elle les écouta attentivement, tout en restant le plus discrète possible.
Puis le moment fut venu où Wolf demanda la raison pour laquelle Yiouruji l'avait pris sous son aile.
Kariki leva la tête, et regarda Wolf, puis se tourna vers Hayashimi.
** Je savais qu'il s'en foutais de moi ! Pourquoi a -t-il fait cela ? **
Revenir en haut Aller en bas
Yiouruji Hayashimi
Président des délégués
Yiouruji Hayashimi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue0/100Rencontres Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:07

Hayashimi fît claquer son éventail aux parole de Wolf, quelqu'un ne le connaissant pas dirait qu'il avait perdu son calme, mais non, il savait que Wolf était dure en affaire, mais Hayashimi n'était né de la dernière pluie. Son père est le dirigeant d'une multi-national après tout, et Hayashimi connaît bien le métier de négociant, sinon pourquoi aurait-il obtenu ce poste?

"Réponse pathétique! Crois-tu qu' Ephidell se risquera à te donner tout les emplacements des caméras? Il l'a déjà fait pour les mines, certes, mais comment fera t-il pour te tenir en laisse s'il te donne tout ce que tu souhaite?"

Première riposte d'Hayashimi, Wolf l'avait sous-estimé, en effet Yiouruji a une grande réparti, et sait utiliser les complexe de son interlocuteur pour obtenir ce qu'il souhaite. Il réajusta ses lunettes et s'accouda sur son bureau pour dominer Wolf.

"Dit moi, Wolf. Quelles sont, selon toi, mes raisons première de faire affaire avec un incapable tel que toi? Je vais y répondre car je sais que tu n'y parviendrai pas seul. Mes raisons sont simple, nous les anciens touchons à la fin. Bientôt nous ne serons plus dans cet établissement, bientôt nous pourrons faire nos propres choix. Et ça, les nouveaux l'ont compris. Ils ne tarderons pas à nous mettre sur la sellette, et Rambo lui ne veux qu'une chose: notre mort. Alors ce n'est pas un marché, Wolf, mais une question de survie. Crois tu que seul tu parviendra à t'en sortir? Tu ne réfléchit jamais, tu es trop impulsif, tu n'est qu'une proie facile. Ephidell lui est trop seul, en ne voulant pas s'intégrer, il court à sa perte. Et même si je n'aime pas l'avouer, si je ne me sert pas des autres je suis fichu. Alors ce n'est pas un marché, Wolf, mais c'est une alliance que je te propose."

Hayashimi allait à l'encontre de tout ces principes, il le savait, mais il n'avait pas le choix. S'il voulait monter sa grande entreprise, il aurait besoin d'aide, et qui mieux que Wolf et Ephidell pour l'aider. Hayashimi se décontracta puis soupira discrètement, il fixa de nouveau Wolf.

"Mon objectif est de... Pouvoir faire sortir et entrer quiconque le souhaitant, mais pas n'importe où. Finie les escapade hors de l'enceinte de l'établissement à à peine un kilomètre à la ronde dans les bois. Ce que je veux, Wolf, c'est rejoindre la ville la plus proche, je veux monter un réseau qui permettrait cela. Te crois tu capable de cela?"


Hayashimi détourna discrètement son regard vers Kariki, sans doute se posait-elle des questions, pourquoi était-elle là? Elle en avait aucune idée.

"Pour ce qui concerne Kariki cela ne te regarde pas, si je l'ai prise c'est que j'ai de bonne raisons. Et si nous sommes occupé à monter ce réseau, je ne pourrait plus tout faire. Donc je ne vais pas à l'encontre de mes convictions, elle m'aidera véritablement. C'est tout ce dont tu as besoin de savoir. Alors qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Kyokujitsu
Elève de cinquième année
Wolf Kyokujitsu


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue10/100Rencontres Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire: pied de biche, une lime, un pot de peinture, des boules puantes
Humeur: Amical

Rencontres Empty
MessageSujet: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:24

L'instinct de Wolf s'éveilla, il se mit a rire, un rire suave, plein d'émotion - ce qui fit frissonner Kariki, Wolf l'avait remarqué - mais ses yeux le trahissait, on voyait qu'il était préoccupé :

« Tu crois peut-être que c'est Ephidell qui me donne toute ces informations, mais tu te trompe. Par rapport à toi, je ne reste pas dans un bureau, je vais au contact des gens pour faire affaire, ce qui me permet d'avoir toute les infos que j'ai besoin....

Wolf s'arrêta de parler et se remit a rire tout en réfléchissant

« N'empêche c'est une bonne idée de faire payer les autres pour qu'ils aillent à la ville voisine, cela m'évitera de faire des aller et des retours là bas et il n'a pas tors bientôt on ne pourra plus revenir ici. Mmm, on pourrait même ouvrir notre propre agence dans la ville, juste pour ceux du pensionnat. De toute façon je verrais bien ce qui va se passer »

Wolf reprit son regard perçant, ayant trouver une réponse à ce qui lui préoccupait, puis se remit a parler d'un ton qu'Hayashimi n'avait jamais entendu, c'était un ton glacial, agressif qui n'allait pas avec le personnage, cela faisait peur :

« C'est d'accord, je te propose que sa soit moi qui fasse la navette avec les groupes qui partiront dans la ville mais attention pas d'entour loupe autrement sa va mal se passer, je te le garantie !!! »

Wolf se leva sortie le papier que lui avait donné Ephidell, le posa sur le bureau à coté de celui des caméra :

« Tient prend de toute façon j'ai enlevé toute les mines sauf dans la zone Z, Rambo a vraiment mis le paquet dans ce coin là et je n'ai pas pu y pénétrer. »

Wolf commençait a se dirigé vers la porte quand Hayashimi l'interpella pour lui dire qu'il avait oublié de prendre le papier des caméras. Wolf se retourna et lui sourit :

« Je te l'ai déjà dit, je connais déjà les emplacements des caméras »

Wolf ouvrit la porte lorsqu'Yiouruji l'interpella de nouveau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://elsupergreco.skyblog.com/
Yiouruji Hayashimi
Président des délégués
Yiouruji Hayashimi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue0/100Rencontres Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:36

Retenir Wolf dans son bureau ne l'enchantait guère, mais il était obligé de préparer certaine chose pour que leur affaire tourne au mieux. Il se pencha sur son bureau et regarda Wolf avec détermination:

"Il faut savoir ce que Rambo projette de faire, ne trouve tu pas étrange que la surveillance laisse à désirer cette année? Quelque chose se trame et on dois découvrir quoi avant toute chose. Je m'occuperais des paperasses, toi suit Rambo et tiens moi au courant..."

Yiouruji s'avachît encore une fois sur son fauteuil et le pivota vers la fenêtre, puis s'adressant à Wolf il sortît son éventail:

"N'en parle à personne, je ne veut pas en entendre parler avant que tout soit prêt..."

Hayashimi entendît Wolf quitter la pièce, puis il se tourna vers Kariki avec un sourire narquois:

"Bien, mes affaires sont terminées, voulez-vous faire quelque chose de spécial?"


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue0/100Rencontres Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:37

Bien qu'elle restait très discrète, Kariki était encore là, et écoutait les deux personnes discuter.
Lorsque Wolf commenca à s'approcher de la porte, Kariki appréhenda de rester seule avec Hayashimi.
Lorsque cela fut fait, Hayashimi lui adressa la parole, et elle se tourna vers lui nerveusement.
Elle fut étonnée par la question qui lui posait.
Ne l'avait-il pas prévenue qu'elle n'aurait juste à le suivre et faire quelques travaux pour lui ? Elle ne s'attendait pas à ce qu'Hayashimi lui demande une chose pareille.
- Je... Rien...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yiouruji Hayashimi
Président des délégués
Yiouruji Hayashimi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue0/100Rencontres Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:11

Hayashimi se mit à sourire un bref instant, cette demoiselle était timide et il lui rappelait une certaine personne qu'il connu il y'a bien longtemps. Mais il était vrai que les premier jours dans cette école étaient très fastidieux et ennuyeux. C'est pourquoi cette année Hayashimi avait pour projet d'ouvrir la ville à tous et surtout à lui même. Quelque petite sorties ne lui ferait pas de mal, mais surtout à Kariki qui paraissait complètement désorientée.

"Allons, j'ai lu votre dossier ce matin même chez Mr.Gourou, rien ne justifie ta présence ici, comme quelque uns de nous. Ne t'en fait pas, je n'ai jamais tué personne, jamais violé et jamais volé quelque chose. Si peut être une chose, la réputation de mon père, mais bon, c'est bien loin tout ça maintenant..."


Hayashimi paraissait sombrer dans d'obscure pensée, il agitait toujours son éventail, puis le laissa se replier avec un claquement qui perturba la pièce. Il se retourna violemment et se leva tout en réajustant ses lunettes.

"Bon je crois avoir une occupation pour nous. Allons vois Mr.Gourou et préparons le terrain, je crois que la partie va commencer et que Rambo sera là pour interférer dans nos plans, et ça je ne le permettrais jamais..."


Comme à son habitude Hayashimi paraissait déterminé mais quelque chose paraissait perturber son regard, il devint sombre et impénétrable, et sans y prêter attention ses yeux devinrent étrangement agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
Rencontres Left_bar_bleue0/100Rencontres Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:54

[ Tu, vous ? tu te décides un peu si tu me vouvoies ou me tutoies ? mdr ! ]

Kariki eut un léger sourire lorsqu'il lui dit qu'il n'avait jamais rien fait de mal à qui que ce soit. Elle sursauta lorsqu'il claqua son éventail, et fut encore plus surprise lorsqu'il se retourna soudainement en se levant.
Elle écouta attentivement ce que Hayahsimi lui disait.
Lorsqu'elle leva les yeux vers Hayashimi, elle fut pétrifié. Son regard était sombre et intense et ses yeux étaient on ne peut plus agressifs.
Elle détourna d'un coup le regard, et porta un main à sa bouche comme si elle venait de voir quelque chose de destabilisant et qu'elle aurait aimer ne plus jamais voir. A peu de chose près, c'était bien cela qui venait de se produire.
Elle ne dit rien et évita le regard d'Hayashimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakkyou-school :: RPG :: Hakkyou school, intérieurs :: Salle des délégués :: Bueau du président des délégués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser