Hakkyou-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hakkyou-school

Un pensionnat est ouvert depuis dix ans, cette année vous passez l'été dans ce lieu étrange. Rencontre bizarre garanti!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum Bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Yakusa
Administrateur
Directeur Yakusa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Forum Bleach Left_bar_bleue0/100Forum Bleach Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

Forum Bleach Empty
MessageSujet: Forum Bleach   Forum Bleach Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:14

Alors voila pour bien commencer cette petite rubrique faite pour la pub et autre je tiens à vous donnez un forum RPG qui m'a permis d'en arriver là. Je crois que sans ce forum je n'aurai jamais connu les forums RPG (oui je sais, il ne faut jamais dire jamais).

Pour faire simple sur ce forum vous jouez un shinigami ou autre race existante dans Bleach, il faut bien vous dire que c'est VOTRE personnage, vous ne devez sous aucun prétexte reprendre un personnage existant. Mais bon là n'est pas le sujet. Comme je le disait vous évoluerez avec votre personnage dans un monde assez spécial où vous pourrez interagir avec les autres ou simplement faire des missions en solo. Enfin voilà on s'amuse vraiment beaucoup sur ce forum!

PS: Moi sur ce forum je joue Revan, alors si vous vous ennuyez venez lui parler, il vous enverra certainement balader^^

Bonne amusement et bon RP à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hakkyou-school.easyforumpro.com
 
Forum Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakkyou-school :: Envie de parler?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser