Hakkyou-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hakkyou-school

Un pensionnat est ouvert depuis dix ans, cette année vous passez l'été dans ce lieu étrange. Rencontre bizarre garanti!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le coin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephidell
Elève de cinquième année
Ephidell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Informations
Points de conneries:
Le coin... Left_bar_bleue0/100Le coin... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

Le coin... Empty
MessageSujet: Le coin...   Le coin... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:42

Ephidell à la pause du midi arriva dans la cours. Comme d'habitude il ne mangeait pas le midi. Il n'y avait que quelque retardatère dans la cours, des gens qui n'était pas encore aller déjeuner.

Ephidell alla dans un des coin de la cours, dans celui-ci il y avait un petit coin d'herbe tranquille. Il s'y installa et attendit.

* 1ans... Sa fait 1 ans.*

Ephidell regarda le ciel avec un regard froid et sombre.

* Sa fait un ans que je l'ai rencontrer et pourtant il me semble que l'eut toujours connu.*
Ephidell l'année d'avant à ce ême endroit avait rencontrer une fille. Certainement la plus belle de tout l'établissement. Wolf n'as pas essayer de la courtiser bien longtemp. Ephidell la protegeait. La pluspart des ancien savait tres bien qu'outre Rambo, Ephidel était de loin la personne la plus dangeureuse de l'établissement. Cette fille était magnifique, mais sombre et étrange. Comme cette Tenshi, un regard doux et agréable, un air heureux et synpathique, mais un esprit dur et malin. Un jour, les plus grand Rival de Wolf, descendir avec cette fille qu'Ephidell protegeait dans la caves. Là, ils essayèrent de la violler. Un groupe de 5 pour la violer. C'était des délinquant sans famille qui vivait au pensionat grâce à la bonté du directeur. Ephidell les avait suivit dans la cave et avant qu'il ne fasse la moindre chose, Ephidell l'avait sortit. Son plus beau poignard, celui qu'il n'utilise que pour les ocasion les plus rare.

Se faufilant parmis les violeur il se retouva quelque minute plus tard Immaculer de sang avec un regard qu'on ne lui conaissait pas. Un regard sombre et terifiant comme une plaie qui s'abatrait sur le monde. Il l'avait sauver. Suite à sa, Rambo attrapa Ephidell et l'enferma dans le burreau. 7jours 7 nuit. La torture avait été longue et douloureuse. Ces 5 élève étit des informateur. En échange du droit de faire ce qu'il voulait, Rambo exigeait d'eux qu'ils lui disent tout ce qui se passait parmis les élèves. Rambo le questiona( avec son fouet et son briquet) pour savoir qui avait ait sa. Ephidell n'avoua rien. Ephidell apres ces 7 jours et 7 nuits en avait passer au moin le double à l'infirmeri, plonger dans un profond comma.

Lorsqu'il avait repris du service, tout les monde l'évitait, ils l'avaient tous sut. C'est à ce moment là que Wolf n'avait plus approcher cette fille. Il n'y avait qu'elle qui n'évitait pas Ephidell. Mais ce n'était pas graves. Même sir les autres l'évitait, même si tout les autre le haissait, il n'y avait qu'elle qui comptait.

Ephidell surgit de ses penser et se secoua la tête. Il sortit son plus beau couteau et le comtempla avec ce regard sombre et térifiant, comme la plaie qui s'abatrait sur la terre, comme la peine qui s'assemblait avec sa douleur comme sa haine qui s'abbatait sur son coeur
.
Revenir en haut Aller en bas
akuma byakuya
Elève de troisième année
akuma byakuya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
Le coin... Left_bar_bleue0/100Le coin... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Le coin... Empty
MessageSujet: Le coin...   Le coin... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:47

Byakuya qui, s'avait pas mal de choses sur la personne sur le coin d'herbe, n'était pas loin de là. Il était sur des bancs même pas à dix mètres. Il regardait l'élève de cinquième année, un jeune homme dont on ne dit que du mal. Byakuya le regardait avec attention, il le trouvait assez normal, par rapport aux autres qu'ils trouvait en géneral pathétiques. Il se dit :
* D'après se qu'on m'a dit, c'est une personne assez froide et imprévisible, je pense qu'il est juste comme il souhaite être, un peu comme moi, les autres sont toujours, ou presque, souriants, ils cachent juste leurs problèmes. Quand on est seul, c'est plus simple, on a pas a supporté les remarques incessantes des autres qui me saoulent.*
Il sortit son paquet de cigarettes et commença à en fumer une tout en contemplant le ciel.
*Quelle époques quand même, les deux années que j'ai deja passer ici, il s'en ai passer des choses, si je n'aurai pas rencontré mes potes, j'aurais surment essayer d'être comme ce Wolf, il n'est pas pathétique mais, il est... trop "bien", il ne fait que de courir après des jupons, c'est pas que je l'aime pas mais se n'est pas une personne avec qui je passerais toutes mes journées à parler. Il me fait pençé aux footballeurs de mon ancien bahu, avant que je vienne à hakkyou-school, ils étaient toujours entourés de filles et se la raccontaient sauf que ce wolf, il à l'air plus conscient du combat, il a toujours une certaine pose avec sa jambe qui me fait penser aux combats que j'ai du mené après la mort de ma mère, les voisins avec leurs incessants "c'est ta faute, tu lui a mit le mauvais oeil, c'est pas pour rien que tu t'appelle akuma". Au début je souffrais de ces remarques mais petit à petit ma souffrance s'est transformée en haine et...*
Il venait de se brulé les doigts avec sa cigarette et donc fini de penser à ses souvenir puis il se coucha sur le banc regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakkyou-school :: RPG :: Hakkyou school, extérieurs :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser