Hakkyou-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hakkyou-school

Un pensionnat est ouvert depuis dix ans, cette année vous passez l'été dans ce lieu étrange. Rencontre bizarre garanti!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La chambre 3

Aller en bas 
AuteurMessage
akuma byakuya
Elève de troisième année
akuma byakuya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
La chambre 3 Left_bar_bleue0/100La chambre 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

La chambre 3 Empty
MessageSujet: La chambre 3   La chambre 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:49

Byakuya, revenant de l'infirmerie, prit ses "affaires" dans le hall et partit pour la chambre n°3. C'était une chambre assez éloigné du hall d'entrée, il l'aimait bien car il y avait passé 2 ans dans celle-çi en compagnie de ses amis. Il regardait tout les coins de la chambre en repenssant à toutes les bonnes choses qui s'y était passé. Il fit son lit au carré et partit se changer avec des habit plus apropriés à l'établissement. Il prit une chemise noire avec le col remonté, la manche droite avec des rajouts en pointe blanches, il prit un jean très large noir. A son poignet gauche, il mit un bracelet à pointes très claires. Autour de son cou il mit un collier en fer blanc, descendant jusqu'aux pectoraux avec une croix noire retournée. Le voici à present avec la même tenue qu'il se baladait les années précedantes, une tenue qui n'était pas du gout de tout les professeurs.
Après s'être changé il commenca la décoration de sa chambre avec des posters de groupes de métal, death métal, punk... mais aussi et surtout il posa à coté de son lit sur la table de chevet une photo de sa defainte mère.
Revenir en haut Aller en bas
akuma byakuya
Elève de troisième année
akuma byakuya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
La chambre 3 Left_bar_bleue0/100La chambre 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

La chambre 3 Empty
MessageSujet: La chambre 3   La chambre 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:43

Byakuya était à présent "tout beau, tout propre". Il s'asseya sur son lit, leva les yeux au plafond et se dit :
*Bon je fais quoi moi maintenant ? cles vacances ont été encore très ennuyeuses. Je pensais que revenir ici m'aurais plus amuser mais... *
Il attendit une heure pour voir si quelqu'un d'autre aller rejoindre sa chambre.
Lassé, il prit un paquet de clopes et partit à l'extérieur
*Si jamais je me retrouve seul, he bien, sa serais pas plus mal que sa*
Il se mit une veste, prit son mp3, mit le volume à fond et, sans entendre un seul bruit de l'exterieur, partit en dehors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakkyou-school :: RPG :: Hakkyou school, intérieurs :: Les chambres et douches des garçons :: Chambre 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser