Hakkyou-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hakkyou-school

Un pensionnat est ouvert depuis dix ans, cette année vous passez l'été dans ce lieu étrange. Rencontre bizarre garanti!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entretient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yiouruji Hayashimi
Président des délégués
Yiouruji Hayashimi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Entretient Left_bar_bleue0/100Entretient Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

Entretient Empty
MessageSujet: Entretient   Entretient Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:01

Hayashimi entra sans frapper dans le bureau du CPE, il était là pour une raison bien précise et ne comptait pas laisser le choix au CPE c'est pourquoi il le faisait comprendre au travers de son comportement. Sans en avoir la permission il s'assît sur les chaises à disposition des visiteurs à proximité de son bureau. Hayashimi sortît comme à son habitude son éventail pour parler affaire.

"Mr. Gourou, vos journée se passent-elles bien ces derniers temps? J'espère que votre yoga ne vous prend pas tout votre temps libre au dépit de votre poste."

Hayashimi avait lancé sa première attaque, Mr. Gourou savait à quoi s'en ternir désormais. Hayashimi d'un geste rapide et sec déplia son éventail pour lui cacher le bas du visage et ne laisser entrevoir que ses yeux perçant. Il regarda très vite autour de lui, la décoration n'avait pas changée, et le président des déléguées en avait une saintes horreur!

"Bien, je ne suis pas ici pour parler familles, l'année qui débute laisse pas mal de choses inachevées, et comme vous vous en rendez sûrement compte nous allons devoir y remédier. Bien entendu ces affaires ne concernent que les élèves je me trompe?"

Au fond de lui Hayashimi espérait que Mr.Gourou tente quelque chose pour empêcher Hayashimi de monter sa propre affaire, dans ce cas là il pourrait discréditer ce CPE pour s'en débarrasser. Le fait que ce CPE ne connaissait rien à l'affaire laissez présager qu'il allait prendre des gants, mais que pourrait-il bien faire. Comme à son habitude Hayashimi à déjà placé ses pions, la prochaine étape sera de faire taire Rambo, et ce jusqu'à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
Entretient Left_bar_bleue0/100Entretient Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Entretient Empty
MessageSujet: Re: Entretient   Entretient Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:09

Après que Hayashimi ait pénétrer le bureau du CPE, Kariki avait hésitée et elle resta devant la porte.
Elle se mit contre le mur, décidée à attendre qu'Hayashimi sorte.
Elle soupira légèrement et regarda à gauche puis à droite.

** Heureusement qu'il n'y a personne. Cela aurait été suspect si on me voyait rester ainsi devant le bureau.. on aurait pu croire que je fais le guet pour je ne sais quelle bétises... **
Elle glissa le long du mur jusqu'à être assise par terre.
** Je me demande ce que Hayashimi-senpai va me demander de faire en premier... **
Revenir en haut Aller en bas
M. Gourou

M. Gourou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2007

Informations
Points de conneries:
Entretient Left_bar_bleue0/100Entretient Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

Entretient Empty
MessageSujet: Entretient   Entretient Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:51

M. Gourou regarda l'élève qui était entré dans son bureau, c'était Yiouruji Hayashimi le président des délégués. Il ne bougea pas de sa position habituelle : le dos contre le mur, assit en tailleur, avec ses habituelles bougies autour de lui et cette atmosphère pesante. Il écouta attentivement cet élève et quand il eut terminé, il lui répondit avec un aire un peu endormi :

« Bonjour à toi sa me fait plaisir d'avoir de la visite, très peu d'élève aime me rende visite, sa me rend triste, tu sais ? Hum à pars sa comment vont les cours ? J'espère que tu travaille bien, c'est toi qui doit donner l'exemple. Tu sais j'ai été jeune moi aussi mais il faut pas trop faire de bêtise quand même.....apparemment M. Gourou avait fumé quelques substances illicites mais malgré sa il entendit quelqu'un se frotter contre le mur dehors, est-ce son imagination où avait-il vraiment quelqu'un ? Il allait vite le savoir.... Hum je vois que tu as ramené du monde.... s'adressant à la personne qui était dehors... Viens, entre n'ait pas peur..... s'adressant de nouveau à Hayashimi.... Vous auriez pu entrer tout les deux en même temps mais bon . Venons-en au faîte qu'est-ce qui t'amène en ce début d'année ? »

M. Gourou attendit qu' Hayashimi explique la raison de sa venu et que la personne qui attendait dehors vienne se présenter devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
Entretient Left_bar_bleue0/100Entretient Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Entretient Empty
MessageSujet: Re: Entretient   Entretient Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:25

Kariki sursauta et devint toute rouge lorsqu'elle entendit le CPE lui adresser la parole.
Elle hésita un instant, puis se remit debout.

** Hayashimi-senpai va surement m'engueuler pour cela... je n'ai pas été discrète... **
Elle hésita encore un instant, puis entra lentement dans la salle.
Là elle remarqua le CPE en tailleur contre le mur.

** C'est pour cela qu'il m'a entendu... silent **
Elle avanca de quelques pas, salua le CPE et hayashimi en baissant son buste, puis hésita.
- ... Dé...désolé... je.. je ne voulais pas vous déranger...
Elle baissa les yeux au sol et évita Hayashimi du regard. Puis se souvenant qu'elle ne s'était pas présentée, elle prit un air confus..
- ... Euh... mon nom est Redoran... Kariki Redoran... je suis en première année...
Elle se tut de nouveau et resta les yeux fixés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient Empty
MessageSujet: Re: Entretient   Entretient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakkyou-school :: RPG :: Hakkyou school, intérieurs :: Administration :: Bureau du CPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser