Hakkyou-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hakkyou-school

Un pensionnat est ouvert depuis dix ans, cette année vous passez l'été dans ce lieu étrange. Rencontre bizarre garanti!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [OK] Satoshi Tenshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi Tenshi
Elève de première année
Satoshi Tenshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Informations
Points de conneries:
[OK] Satoshi Tenshi Left_bar_bleue0/100[OK] Satoshi Tenshi Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

[OK] Satoshi Tenshi Empty
MessageSujet: [OK] Satoshi Tenshi   [OK] Satoshi Tenshi Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:44

Nom : Satoshi

Prénom : Tenshi

Age : 17

Personnalité :

Alors alors ... tenshi est une jeune fille ayant eut 17 ans il n'y a pas si longtemps de cela donc la vie ... elle y connait seulement les petits plaisir que l'on s'offre , à l' adolescence ....Du genre , sortir avec des amis , s'amuser , enfin bref ...Elle plutot imprévisible comme fille , discrete quand elle veut , elle peut etre douce , tendre ... mais peut etre a coté de se caractère angélique, agressif , sadique , vilente envers le personnes qui l'importunent ou qu'elle n'aime pas forcement ....Bon c'est une fille sociable qui ne souffre pas d'un complexe quelqu'il soit ... enfin je crois ....au nivea de la personnalité je crois que c'est tout ....

Physique :

Tenshi est une fille plutot fine , elle a un corp disons harmonieux ...et bien entendu des formes généreuse ...Elle mesure environs 1m60....Elle à des membres fins , mais musclés quand meme non non elle n'est pas anorecxique !!
Passons au visage , ( je sais désolé mais la description du corp et un peu rapide , mais j'allais quand meme pas vous dire ses mensuration non plus XD)...bon j'en était ou deja ?? ..........Ah oui , alors le visage , Tenshi à les traits fins , une fine bouche et un nez fin , elle a des yeux marrons amandes ....et une longue chevelure brune .....
J'ai fait à peu prés le tour je pense ...

Histoire :

Tenshi est née dans une famille disons aisée , mais elle ne supporte pas le nivea sociale de ses parents , donc pour cela elle joue un peu les rebelles , et traine avec les petit voyous du coin....Mais ça c'était quand elle avait 16 ans , maintenant c'est 10 fois pire ^^
Bon à ses 17 ans , elle trainée avec des hommes un peu branleurs sur les bords , Et ses parents se sont dit ... IL faut trouver quelque chose ....
Ils ont donc décider de l'envoyer dans une école , en pension pendant les vaances d'été pour etre un peu plus tranquille , Tenshi à assez peur de son père il plutot du genre pervers sur les bord , et sa mère en fait n'est pas beaucoup mieux , elle aime beaucoup friquoter avec d'autre , en fait , c'est la famille de Tenshi qui sont invivable , pas elle ...

Passions : aime beaucoup le sport .....c'est une fille gourmande ...Elle aime beaucoup ausi jouer les sadiques ....enfin ça c'est une autre histoire ...

Qualités :

- Honnete
- aime la vie
-Gourmande

Défauts :

- Sadique
- violente
- effrontée....
Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Satoshi Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakkyou-school :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser