Hakkyou-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hakkyou-school

Un pensionnat est ouvert depuis dix ans, cette année vous passez l'été dans ce lieu étrange. Rencontre bizarre garanti!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [OK] Directeur Yakusa

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Yakusa
Administrateur
Directeur Yakusa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
[OK] Directeur Yakusa Left_bar_bleue0/100[OK] Directeur Yakusa Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

[OK] Directeur Yakusa Empty
MessageSujet: [OK] Directeur Yakusa   [OK] Directeur Yakusa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:47

Nom: Yakusa

Prénom: Pas de familiarité!

Age: 55 ans

Personnalité: Le directeur Yakusa est très strict, il attend le meilleur de ses pensionnaires et ne tolère aucun incident, même si le pensionnat en est parsemés. Il n'est pas froid, il est glacial, son but est de punir avec sadisme tout les pensionnaire qui ne respecte pas les règles, pour cela il a une méthode sans faille, quoi de mieux que d'envoyer le fauteur de trouble dans le bureau de Rambo? Certain le traite comme impitoyable, mais n'est-ce pas le rôle d'un directeur?

Physique: Le directeur Yakusa est très vieux si bien que ses cheveux ont pris une couleur grisâtre, son visage est ridé par l'âge et il se déplace avec difficulté, mais son charisme n'en diminue pas pour autant. On peut remarquer ses long sourcil touffu qui endurcisse son visage. Il porte toujours le même costard gris. Il mesure 1m68 pour 59kilos, il parait frêle mais pourtant aucun élève ne vient s'y frotter.

Histoire:Né de parent pauvre Yakusa eu son bac sans trop de difficulté majeur, il fît ses études à l'Université d'Harvard, il décrocha une licence en littérature haut la main. Le directeur Yakusa est un ancien proviseur de lycée, ce lycée était réservé pour les classe plus riche, les élève le fréquentant étaient tous pourri gâté par leurs parents, ils ne respectait pas les professeurs, ils les méprisaient même. C'est pourquoi Yakusa décida de se retirer et d'acheter une vielle bâtisse au milieu de nul part pour accueillir les adolescents difficile pour leurs vacance d'été. La tâche n'est pas simple tout les jours, les pensionnaire se sentent obligé de faire le plus de bêtises possible, mais le directeur Yakusa tient le coup. Mais d'abord il à dû rénover cette vielle bâtisse et pour l'aider il rencontra par le plus grand des hasard Rambo qui s'était perdu lors d'une mission. Mr Yakusa ne comprend toujours pas pourquoi Rambo reste encore aujourd'hui, mais cela n'avait pas d'importance, Rambo était efficace pour surprendre les élève et c'est tout ce qui comptait. Il lui fallut ensuite trouver des professeurs digne de ce nom, il rencontra alors Mr Massemasse et Mr Jiglaire qui l'aidèrent eux aussi à monter son affaire. Aujourd'hui le pensionnat est ouvert depuis déjà dix ans, et le directeur Yakusa et ses amis accueille chaque année des adolescents en détresse.

Passion: Le directeur Yakusa a une passion pour la musique, la littérature et le théâtre. Des piles de livres rangé dans sa bibliothèque personnel constitue sa collection.

Qualité: Yakusa est prêt à tendre la main à n'importe qui, même s'il est très strict et froid il n'en reste pas moins un homme au grand coeur. Il est patient et compréhensif, il n'hésite pas à risquer sa carrière pour défendre un de ses pensionnaire auprès des autorités...

Défauts: Yakusa est directeur, et par conséquent il n'en a aucun!
Revenir en haut Aller en bas
https://hakkyou-school.easyforumpro.com
 
[OK] Directeur Yakusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakkyou-school :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser