Hakkyou-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hakkyou-school

Un pensionnat est ouvert depuis dix ans, cette année vous passez l'été dans ce lieu étrange. Rencontre bizarre garanti!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première arrivée dans la chambre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
Première arrivée dans la chambre... Left_bar_bleue0/100Première arrivée dans la chambre... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Première arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Première arrivée dans la chambre...   Première arrivée dans la chambre... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:02

Remarquant qu'une personne occupait déjà la première chambre, et voulant être un peu seule pour le commencement dans cet établissement, Kariki n'était pas allée dans la première chambre, mais dans la seconde.
Elle entra à l'intérieur, et prit le lit qui était le plus près de la fenêtre. Elle déposa ses affaires sur le matelat, et regarda par la fenêtre.
De là, elle avait une très bonne vue sur l'ensemble de l'établissement.
Elle soupira, déballa une partie de ses affaires qu'elle mit en place, puis se décida à partir de la chambre pour aller dehors lire un peu. Elle prit alors le livre qu'elle lisait actuellement, et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
Première arrivée dans la chambre... Left_bar_bleue0/100Première arrivée dans la chambre... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Première arrivée dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée dans la chambre...   Première arrivée dans la chambre... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:57

Après êter sortie du bureau d'Hayashimi, Kariki se dirigea immédiatement vers la chambre numéro deux, celle ou elle avait déposée toutes ses affaires.
En soupirant, elle remarqua qu'elle avait déballé la plupart de ses affaires, et qu'il fallait à présent tout ranger.
Elle se mit donc à la tache, et en une dizaine de minutes, toutes ses affaires se trouvait dans ses sacs, qu'elle empoigna.
** IL faut que je rentre rapidement, si Hayashimi-sempai revient avant moi, je sens qu'il va me faire la moral car j'aurai trop trainer.**
Elle soupira, et sortit rapidement de sa chambre pour revenir dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée dans la chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre 2
» La chambre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakkyou-school :: RPG :: Hakkyou school, intérieurs :: Les chambres et douches des filles :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser