Hakkyou-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hakkyou-school

Un pensionnat est ouvert depuis dix ans, cette année vous passez l'été dans ce lieu étrange. Rencontre bizarre garanti!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite sortie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
Petite sortie... Left_bar_bleue0/100Petite sortie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:10

Kariki sortit alors dans la cour.
Elle s'arrêta lorsqu'elle y arriva et jeta un petit coup d'oeil global de cette cour.
Elle avait tout ce qui a de plus ordinaire : du béton, quelques arbres et un petit coin de verdure.
Kariki soupira, et se dirigea là où l'herbe poussait. Elle se posa contre le tronc d'un chêne, et soupira de nouveau. Elle ne s'avait pas à quoi s'attendre dans cet établissement de dingue, mais elle aviserait en temps voulut.
Elle ouvrit son livre, et se mit à lire "La pierre et le sabre" sans faire attention à ce qui se passe dans les alentours. Tout ce qui l'interressait s'était de pouvoir achever de lire son roman tracant l'histoire Japonaise à la fin de l'ère Edo...


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yiouruji Hayashimi
Président des délégués
Yiouruji Hayashimi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Petite sortie... Left_bar_bleue0/100Petite sortie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:01

Hayashimi qui avait déposé ses affaire dans son bureau décida d'aller prendre l'aire, c'était devenu un rituel, chaque année il allait se ressourcer après la revu de Rambo, sans doute car ses nerf sont porté à rude épreuve.
Il se retrouva donc dans la cour où il vît la petite nouvelle si réservée, il fronça les sourcil et alla à sa rencontre.

"Vous ne devriez pas traîner seul dehors, Wolf voir Ephidel pourrai vous faire du mal. Sortez toujours à deux c'est plus prudent."

Hayashimi regarda la couverture du livre que la nouvelle lisait: "La pierre et le sabre". Hayashimi ne l'avait pas lu, mais avez lu les critiques à son sujet, apparemment il pourrai être passionnants, mais il n'avait pas le temps de lire quoique ce soit dans cet endroit en raison de son poste. Éviter que les élèves se fasse mal ou de leur éviter d'être pris par Rambo est une dure tâche.
La jeune fille décida à relever la tête pour regarder le président des délégués.
Revenir en haut Aller en bas
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
Petite sortie... Left_bar_bleue0/100Petite sortie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:03

Kariki fut surprise de voir une personne qui lui adressait la parole.
Elle leva les yeux, et remarqua que c'était un des anciens de cet établissement, et un des seuls à peu près normaux.
Elle se leva, et salua le jeune homme, et eut un petit sourire.
- Désolé... je ne savais pas... je ne connais encore personne ici... Je m'apelle Kariki redoran, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Kyokujitsu
Elève de cinquième année
Wolf Kyokujitsu


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Petite sortie... Left_bar_bleue10/100Petite sortie... Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire: pied de biche, une lime, un pot de peinture, des boules puantes
Humeur: Amical

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:17

Wolf courut le plus vite qu'il pu, trébucha de temps en temps et arriva lorsque Hayashimi Yiouruji eut commencé sa phrase .
il trouva que Hayashimi exagérait un peu en disant qu'il pouvait lui faire du mal au même titre que Ephidel

" Quel connard !! Il m'inclut au même niveau que ce taré d'Ephidel. Tss "

« Hey !! Yiouruji-kun... tu exagère..... Ephidel est plus dangereux que moi »

Wolf repris son souffle et commença à se présenter mais la jeune demoiselle prit les devant
Revenir en haut Aller en bas
http://elsupergreco.skyblog.com/
Ephidell
Elève de cinquième année
Ephidell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Informations
Points de conneries:
Petite sortie... Left_bar_bleue0/100Petite sortie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:15

Pour conclur le rendez vous des vieux, Ephidell arriva doucement dérriere le bourge.

"Allons moi lui faire du mal? Il n'y a bien qu'a toi que j'aimerai faire du mal Yiouruji."

Ephidell lança son regard plein de folie a Wolf.

"Allons Wolf, c'est à la demoiselle de choisir entre un bourge,[ il montra Yiouruji du regard] un psycopathe, paraitrait il,[il s'auto regarda] et un pervers sexuel...[il regarda wolf avec n sourir NArquois.]"

Ephidell pris un regard plus serieux et regarda la demoiselle.

"Mais Yiouruji à raison, trainer seule dans cette établissement est dangeureux. Ban il est vri que Wolf et moi av ons quelqu'interet à vous voire seul vous les filles, mais nous ne sommes pas les plus grosse menace. Nous trois, Yiouruji Wlof et moi, sommes les plus ancien de ce pensionnat, nous avons le savoir et le pouvoir nécéssaire de proteger ceux qui le désir. Yiouruji à su prendre sa place dans la politique de l'établissement, ce qui lui assure une certaine protection. Wolf a pas mal d'amis, c'est pratique. Quand à moi, je suis de loin le plus fourbe des trois et peut être celui qui connait le mieux cet etablissement. Méfit toi aussi du piont... Rambo. Si tu l'entend cours..."

Ephidel resta avec ses deux am... compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
Petite sortie... Left_bar_bleue0/100Petite sortie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:24

Kariki vit alternativement Wolf et Ephidell arriver l'un après l'autre.
Elle se tourna vers Wolf, remarquant qu'elle lui avait coupé la parole.
- Désolé de vous avoir coupé la parole, ce n'était pas dans mon intention.

Elle regarda Ephidell arrivé.
** Ils ne semblent pas être de bonne entente tout trois... il est vrai que je devrais penser à savoir en qui je devrais avoir confiance... **

Elle écouta le dernier arrivé lui parler, puis jeta un coup d'oeil vers Hayashimi.
** L'administration ? Il est président des délégués ou un truc dans le genre ? **

Elle regarda ensuite Wolf et Ephidell, et eut un léger sourire tandis que ses joues commencaient à prendre une légère teinte rosée.
- Le pion ? Il est si horrible que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Kyokujitsu
Elève de cinquième année
Wolf Kyokujitsu


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Petite sortie... Left_bar_bleue10/100Petite sortie... Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire: pied de biche, une lime, un pot de peinture, des boules puantes
Humeur: Amical

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:52

Wolf n'avait pas remarqué l'arrivée d'Ephidel, il le laissa parler puis lorsqu'il eut terminé, la jeune fille s'excusa d'avoir interrompu Wolf

« Sa ne fait rien, Mademoiselle, je me nomme Wolf Kyokujitsu, et pour le pion, oui effectivement, il faut s'en méfier, d'ailleurs j'ai cru entendre depuis ma chambre, tout à l'heure, Rambo entrain de gueuler sur akuma byakuya, il a dut en prendre plein le figure, on peut sûrement le croisé à l'infirmerie, maintenant. Si vous pouvez éviter le surveillant, faite le, c'est un bon conseille, je vous le garanti !! »

Wolf regarda Hayashimi de côté et continua de parler tout en souriant

« Si vous avez besoin de quoique se soit, demandez le moi. J'ai tout se qui faut, de la bouffe jusqu'à n'importe quel objet que vous cherchez »

Wolf attendit la réaction de Hayashimi Yiouruji impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
http://elsupergreco.skyblog.com/
Yiouruji Hayashimi
Président des délégués
Yiouruji Hayashimi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Petite sortie... Left_bar_bleue0/100Petite sortie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Pacifique

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:58

Hayashimi réajusta ses lunettes d'un simple geste de main puis soupira discrètement, il avait horreur de se retrouver en compagnie d'Ephidel et Wolf en même temps. Avec les deux réuni, le débit de sottises pouvaient dépasser les trente à la minutes. Ils ne faisaient qu'énerver Hayashimi ce qui marchait plutôt bien, mais comme ce jours était celui de la rentrée, il garda son sang froid.

"Hupf... Vous attentionné? Évitez les mensonges ça ne vous vas pas. Chers demoiselle, suivez leurs conseils que si je suis avec vous, ils pourraient vous raconter des sottises en mon absence, ne faites confiance qu'à vous même."

Hayashimi regarda Ephidel qui l'avait provoqué, son regard se transforma, il l'observa avec dédain puis se tourna vers l'entrée du bâtiment, et avant de partir dît:

"Il est bien que tu te reconnaisse en tant que tel Ephidel. Au faite où est ta charmante compagne? Elle en à eu marre de toi et a décidé de ne plus revenir?"

Hayashimi s'en alla s'en dire un mot de plus, il préféra ignorer Wolf, c'était la seul chose qui pouvait le vexé. D'ailleurs si quelqu'un ne le connaissant pas, cette personne essaiera de toucher un point faible, un petit complexe qu'aurai Wolf, mais ils se cogne à un mur, ce type en à rien à foutre de tout. Mais Hayashimi le connaissait et savait comment le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kariki Redoran
Elève de première année
Kariki Redoran


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Informations
Points de conneries:
Petite sortie... Left_bar_bleue0/100Petite sortie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 7:57

Kariki écouta Wolf puis Hayashimi parler.
Elle eut un léger sourire, et garda sa légère teinte rosé sur ses joues.
** Ils ne s'entendent vraiment pas... il vaut mieux pour moi que je ne tarde pas en compagnie des trois en même temps... Je ferai peut être mieux de faire confiance à Hayashimi... des trois c'est celui qui me semble de plus "normal"... et s'il est président des délégués ou un truc dans le genre, il risque de m'être utile en cas de pépin.**

D'un coup, Hayashimi se décida à partir. Ne sachant que faire, Kariki posa son regard sur les deux autres.
- Je... je pense qu'à mon tour je devrais y aller.
Elle salua Wolf et Ephidell, et prit le chemin qu'avait emprunter Hayashimi.
Lorsqu'elle le retrouva, elle accèlera le pas pour arriver tout près de lui.
- Hayashimi-sempai ?
Elle arriva à sa hauteur.
- Si vous avez raison, alors je n'avais pas à rester en compagnie des deux autres garçons n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Kyokujitsu
Elève de cinquième année
Wolf Kyokujitsu


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Petite sortie... Left_bar_bleue10/100Petite sortie... Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire: pied de biche, une lime, un pot de peinture, des boules puantes
Humeur: Amical

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:43

Lorsque Hayashimi Yiouruji s'en alla sans dire un mot de plus, Wolf se vexa. Il se tourna vers Kariki mais celle-ci pris congé de Wolf et d'Ephidell et alla dans la direction d' Hayashimi

Lorsqu'elle fut assez loin,Wolf se tourna vers Ephidell tout en parlant....

« Ah lala, elle préfère rester avec un coincé du cul qu'avec un beau gosse et un psychopathe...
Wolf venait juste de remarquer qu'Ephidell était déjà entrain de s'en aller... Oki je la comprend, à sa place moi aussi j'aurai préfère rester avec quelqu'un un peu plus normale que toi, Ephidell. Mais bon, j'étais là pour la protéger de toute façon !!.... Wolf avait fait exprès de pas nommé la personne, il faisait référence aussi bien à l'ancienne petite amie d' Ephidell qu'à Kariki.....N'empêche, si Yiouruji-kun se débrouille bien, qui sait, il aura peut-être une touche avec cette fille.Mais bon, j'aime pas trop sa, cette année Yiouruji-kun est plus dur, quelque chose c'est passé, j'en mettrais ma main au feu »


Wolf marcha un petit peu vers Ephidell...

" Et puis, il faut que je montre à Kariki que je suis pas quelqu'un de bien méchant. Je vais attendre un peu avant. Je vais plutôt me présenter aux autres filles, avant que Yiouruji-kun ne me descende en leur présence "

Ephidell s'arrêta et se retourna vers Wolf...


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elsupergreco.skyblog.com/
Ephidell
Elève de cinquième année
Ephidell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Informations
Points de conneries:
Petite sortie... Left_bar_bleue0/100Petite sortie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur:

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:06

"Puisque Yiouruji à jouer son lache et est partit avant que je puisse lui donner ce conseil, je te l'adresserait seulement à toi."

Ephidel jeta un regrd froid et assassin sur Wolf.

"Quand tu parles d'elle, enfin SI tu parles d'elle prend soin à ce que je ne soit pas à tes coters, sinon tu va savoir pourquoi j'ai l'afiche d'un psycopathe étiqueter sur moi."

Puis son regard changea comme si rien ne s'était passer.

"Vois tu cher compagnons, nous avons un point commun toi et moi. Yiouruji. Nous le détestons."

Ephidell fouilla dans se poche et sortit une carte faite à la main.

"Tien j'ai fini de détecter les nouveau piege de Rambo, tu à l'emplacement de toute les mine sur 3 kilomètre. Je n'ai bien sur pas pu mettre les pied dans la zone Z."

Voillant que Wolf réfléchissait il dit.

"Oui la zone Z, c'est l'endroit le mieu pieger de l'établissement. Même un papillons se ferai shotter."

Wolf attrapa le parchemin et le contempla.

"Rambo ne c'est pas ramoli au contraire il a ofiner sa salle de torture, gagner du muscle, perdu en cervelle et pieger le terrain de foot."

Ephidell soupira.

" Pour Yiouruji, je croit qu'il a changer aussi. Mais une chose est sur, il va passer à la casserol si il ne change pas."

Ephidell regarda au loin Kariki et Yiouruji s'en aller tandis que lui aussi repris son pas pour quitter la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Toki
Elève de deuxième année
Bob Toki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2007

Informations
Points de conneries:
Petite sortie... Left_bar_bleue0/100Petite sortie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:14

Bob marcha quelques, traversant la cours de part en part pour rejoindre son endroit préféré.il arriva finalement devant un grand mur.il tendit sa main et la fit glisser sur le mur devant lui.il reconnu des sensations qu'il avait connut l'an passé, se qui le fit légerement sourrir.il bondit sur le coté et rebondit sur un mur avant de s'agripper sur celui qui était en face de lui et de se hisser dessu.il se releva et marcha a son sommet quelque secondes avant de poser son sac et contrela petite tour qui finissait le mur et qui supportait la porte d'entré.il s'assit sur le mur et se calla contre son sacafin de profiter du soleil et de pouvoir entendre tout se qui se passait au alentour.
le mur surplombé les deux éleve de 5eme années qui discutait en dessou de lui et vu leur réaction il ne l'avait pas encore vu.
Bob tira sur sa cigarette et laissa tomber son bras sur le coté en soufflant la fumée
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Kyokujitsu
Elève de cinquième année
Wolf Kyokujitsu


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
Petite sortie... Left_bar_bleue10/100Petite sortie... Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire: pied de biche, une lime, un pot de peinture, des boules puantes
Humeur: Amical

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:25

Wolf prit la carte que lui tendit Ephidell, l'examina attentivement puis la plia et la rangea dans sa poche

" Très bien sa me fait un truc de moins à faire, je vais pouvoir les éviter voire les enlever pour pouvoir les modifier, mais ce qui m'inquiète le plus c'est cette zone Z, elle n'était pas aussi protégée la dernière fois, mais bon normalement je n'aurais pas à y aller "

Perdu dans ses pensées Wolf laissa partir Ephidell.

L'instinct de Wolf s'éveilla lorsqu'il sentit une présence toute proche, il regarda autour de lui, personne, il entendit quelqu'un respirer puis souffler, il leva la tête et vit Bob Toki.
Wolf avait un très grand respect pour lui. Bob était aveugle et aimait bien sa liberté, un peu comme Wolf, mais ce que Wolf admirait en cette homme c'est qu'il n'hésitait pas à se battre malgré son infirmité.

« Hey ! Salut Bob. Comment sa va depuis la dernière fois ? Et au faite tu peu venir dans ma chambre, tu sait ou elle est j'espère. Bon moi je vais te laisser j'ai encore mon sac à vider. A tout à l'heure »

Wolf se dirigea vers le Hall d'entrer, il pensait que s'était préférable pour que personne ne le voie repasser par sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsupergreco.skyblog.com/
Bob Toki
Elève de deuxième année
Bob Toki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2007

Informations
Points de conneries:
Petite sortie... Left_bar_bleue0/100Petite sortie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:14

Bob entendit un éleve lui parler.il reconnu la voit de Wolf, l'un des seul qu'il appréciait un tant soit peut dans se lucée car il devait aimer au moins autant que lui la liberté.
quand Wolf eu finit de parler, Bob tira sur sa cigarette, souffla la fumée avant de dire

" ok.merci pour l'invitation, je passerait un peut plus tard voir si la décoration me plait"


Bob avait un petit sourrir sur les levres lorsqu'il eu finit de dire ceci.
puis Wolf partit en direction des batiments.Bob savait que Wolf ne parlait pas tous seul et il avait reconnu Ephidell au son psychotique de sa voix.il ne le connaissait pas vraiment et n'était ni sont ami ni un rival, celui ci ne lui avait pas vraiment adréssé la parole lors de leur premiere années et cela n'avait pas dérangé plus que cela Bob.bien évidement il avait entendut parler de sa réputation et de sa folie mais tant que cela ne le tocuhé pas personnellement, Bob n'en avait pas grand chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Toki
Elève de deuxième année
Bob Toki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2007

Informations
Points de conneries:
Petite sortie... Left_bar_bleue0/100Petite sortie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:27

Bob commençait a en avoir mare de rester la allongé, surtout que cela faisait plusieur minute qu'il était seul ici et qu'il avait finit sa cigarette.il leva ses main vers le ciel, le plus haut possible puis d'un coup il roula sur le coté se laissant glisser vers le sol.d'un mouvement rapide il attrapa son sac pour le fair glisser avec lui et attérit sur le sol.le poid de son sac lui emporta le bras et celui ci s'écrasa sur le sol en faisant un bruit sourd.il le récupéra et le fit glisser sur son épaule avant de se lever et de repartir.
il était tant pour lui de donner ses papier d'inscription et de présence a l'administration, cela ne l'enchanté guere car cela signifier qu'il s'engager a rester dans se lieu pendant un ans encore mais il sentait que cette années serait spécial et trés déifférente de la précédente. Serait-ce parsqu'un 5eme années lui avait adréssé la parole des le premier jours et en plus pour lui proposer une place dans sa chambre, ou serait-ce le fait qu'il n'avait pas encore croisé Rambo, peut-etre était-ce du au fait que désormait il connaissait les lieux, et ne serait plus perdu a longueur de temps....cela il ne le savait pas mais des chose allait se passer cette années , de cela il en était sur.
Bob partit donc vers la droite, si ses souvenir était éxacte, c'est pr la_bas que se trouvait l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakkyou-school :: RPG :: Hakkyou school, extérieurs :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser