Hakkyou-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hakkyou-school

Un pensionnat est ouvert depuis dix ans, cette année vous passez l'été dans ce lieu étrange. Rencontre bizarre garanti!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De retour dans la chambre n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf Kyokujitsu
Elève de cinquième année
Wolf Kyokujitsu


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
De retour dans la chambre n°1 Left_bar_bleue10/100De retour dans la chambre n°1 Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire: pied de biche, une lime, un pot de peinture, des boules puantes
Humeur: Amical

De retour dans la chambre n°1 Empty
MessageSujet: De retour dans la chambre n°1   De retour dans la chambre n°1 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:16

En passant devant la salle des déléguers, Wolf entendit la voie d'Hayashimi et de Kariki, il remarqua la froideur des paroles de celui-ci et sourit

" La pauvre Kariki, elle a l'aire mal à l'aise, je crois qu'elle s'aperçoit qu'elle a choisit de suivre un être peu amical, je pari qu'elle regrette maintenant de ne pas être resté avec nous. "

Wolf avait laissé le jeune homme au cheveux orange et était rentré dans sa chambre. Il se précipita sur sa fenêtre pour remettre les barreaux...

" Pourvu que personne est remarqué que je suis passé par la fenêtre et aille en parler à quelqu'un "

...puis il défit son sac, tout en continuant d'essayer d'entendre se qui se passait dans le bureau de Yiouruji, sortie quelques affaires et les rangea dans l'armoire à coté de son lit.
Il prit une serviette, se déshabilla et alla prendre sa douche pour se rafraîchir un peu de ce début de journée.

" Un bonne douche va me permettre de bien réfléchir aux prochains jours dans ce pensionnat "
Revenir en haut Aller en bas
http://elsupergreco.skyblog.com/
Bob Toki
Elève de deuxième année
Bob Toki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2007

Informations
Points de conneries:
De retour dans la chambre n°1 Left_bar_bleue0/100De retour dans la chambre n°1 Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

De retour dans la chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la chambre n°1   De retour dans la chambre n°1 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:59

Bob monta l'escalier et longea le couloir jusqu'a atteindre la chambre 1.cette chambre était normalement réservé au 5eme années.cela était déaj trés rare qu'un 5eme années adresse al parole a un 2nd années mais cela était encore plus rare que celui ci entre dans la fameuse chambre 1.De mémoir d'éleve, cela n'avait jamais eu lieu sauf sur ordre de Rambo mais alors l'éleve subissait tellement de bizutage et autre torture durant son sommeil qu'il ne restait pas plus d'une nuit dans cette chambre.
tout les 5eme années étaient passées dans cette chambre et tous y avaient laisser la trace de leur passage.et seul les 5eme années en connaissait tous les secrets.
cette chambre devait etre deux fois plus grande que toutes les autres c'est cela qui la rendait si populaire, ainsi que tout les secrets qui l'entouraient..cette piece était tellement réputé et envié quand fin d'années, les 5eme années qui allait quitter les lieux organisaient une cérémonie secrete avec l'un des 4eme années, celui qu'ils désignaient comme étant le meilleur pour leur succéder, obtenait la fameuse clé de la chambre 1.
Bob pénétra dans la piece sans peur car, il avait ressut de la part de Wolf lui meme un invitation a rejoindre cette chambre.
il entendit la douche couler et n'entendant personne d'autre en se lieu,Bob se dit que sa devait etre Wolf qui se lavé et que Aucun autre 5eme années n'était sur les lieu.il entra donc sans peur et jeta son sac sur l'un des lit avant de si allonger et d'attendre que Wolf est finit de se pomponner.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Kyokujitsu
Elève de cinquième année
Wolf Kyokujitsu


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
De retour dans la chambre n°1 Left_bar_bleue10/100De retour dans la chambre n°1 Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire: pied de biche, une lime, un pot de peinture, des boules puantes
Humeur: Amical

De retour dans la chambre n°1 Empty
MessageSujet: De retour dans la chambre n°1   De retour dans la chambre n°1 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:19

Wolf se laissa aller sous la douche, il lava son corps musclé et tendit l'oreille pour écouter la conversation qui se passait dans le bureau des déléguers. Il ne perçut que quelques brides de phrases, à cause du bruit de l'eau :

«....ne dormirez pas....dortoir...jamais seul....vous aussi...d'une assistante....votre chambre sera ce débarra...règlement....mélanger filles et garçons...la nuits....ai de quoi faire bouger les choses ne vous en faites pas... »
«...sempai....suis votre....assistante....faire exactement ?... »
«....que font tout les assistants.....suivrez dans.....réunions....recherches et travaux pour moi.....besoin....Je ne...blâmer...élèves...instable....rester seul....dangereux.....un moment.....la politique.....en sortir....ce poste.....sans peine... »


Wolf ne compris pas très bien mais fit une synthèse de se qu'il avait entendu

" Que fait Yiouruji-kun ? Il ne veut pas qu'elle dorme dans le dortoir des filles, qu'est-ce que sa veut dire ?
Une assistante ? Qu'est-ce qu'il raconte là ? Il veut peut-être que Kariki devienne son assistante mais il n'en a pas vraiment besoin.
Quoi ? Il veut qu'elle couche dans le débarra, il devient complètement taré. En plus il enfreins le règlement mais qu'est-ce qu'il entend par faire bouger les choses ?
Hihi, la pauvre, elle a l'aire surprise. Tss, il veut qu'elle le suive partout comme un petit chien.
Hein, qu'est-ce qu'il raconte un élèves instable ? J'espere qu'il parle pas de moi là !!!
Tss, bon je vais sortir de la dessous pour mieux comprendre la conversation sa sera sûrement mieux "


Wolf sortie de la douche et mit une serviette autour de sa taille, c'est ce moment là qu'il aperçut clairement la plupart des phrases d'Hayashimi :

«....ici que je cache la plus part des preuves....faire tomber la plupart des membres de ce pensionnat .......cela risquerait d'être fort gênant.....n'est pas ma seul cachette......vous la voyez mais je vous interdit d'y rentrer.....vous connaissez mon petit secret..... »

Wolf surpris de ce qu'il avait entendu, ce mit à cogiter

" Qu'est-ce que c'est que sa ? Des preuves qu'il cache pour faire tomber la plupart des membres du pensionnat ??
Il lui a montré l'une de ses cachettes. Hum hum bon j'espère qu'il n'a rien sur moi, pour en être sur je vais essayer d'en savoir plus en parlant avec Kariki enfin si elle parle "


Lorsque Hayashimi commença a parler à voix basse, Wolf comprit que Yiouruji savait que le son portait très bien dans la chambre n°1. Mais Wolf avait plusieurs tours dans son sac, toujours avec sa serviette autour de la taille, il se mit a quatre pattes devant la bouche d'aération et enleva la grille.
Il entendit mieux mais pas encore assez

« .....as parfaitement le droit que....garder ta vie privée pour toi, c'est même mieux.... »

Wolf grommela

« Zut je n'entend pas encore très bien, comment je vais faire ? »

C'est a ce moment là que Bob, attiré par le bruit de la grille enlevé, entra dans la salle de bain.
Wolf se retourna, surpris. Il eut un petit sourire au coin des lèvres

" Heureusement qu'il est aveugle. Je suis dans une position peu banal et il aurait sûrement pouffé de rire et aurait sûrement, aussi, raconter tout aux autres élèves.
Mais j'y pense, il a les sens plus développés que moi, je vais lui demander de m'aider "


« Heu Bob, est-ce que tu peu m'aider ? Apparemment Yiouruji-kun a des preuves qui pourrait tous nous faire du tors. Si tu veux tu peux glaner quelques informations à droite et à gauche pour savoir se qu'il cache réellement ? »

Wolf attendit la réponse de Bob, tout en espérant qu'il acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsupergreco.skyblog.com/
Bob Toki
Elève de deuxième année
Bob Toki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2007

Informations
Points de conneries:
De retour dans la chambre n°1 Left_bar_bleue0/100De retour dans la chambre n°1 Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

De retour dans la chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la chambre n°1   De retour dans la chambre n°1 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:31

Bob était encore dans l'embrasure de la porte, sa tete en touchait presque le sommet.il écouté avec attention la proposition que venait de lui fair Wolf.

*des preuves contre tous les éleves pouvant nous fair tomber?? je n'est pas beaucoup parler avec Yiouruji mais au derniere nouvelle je ne vois pas pourquoi il ferait sa ni a quoi cela pourrait lui servire.mais si tous cela est vrai je risque d'etre particulierement dans la merde.il faut en savoir plus*

Bob s'avança de quelques pas et rammassa la serviette, que Wolf avait fait tombé en se retournant, avant de lui la tendre.

on ne sait jamais qui peut entrer ici.

Bob avait un petit sourrir a s'immaginer la tete que devait fair Wolf.

bien dit moi tout a se sujet car sa me parrait vraiment bizard se que tu me raconte la.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Kyokujitsu
Elève de cinquième année
Wolf Kyokujitsu


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 24/04/2007

Informations
Points de conneries:
De retour dans la chambre n°1 Left_bar_bleue10/100De retour dans la chambre n°1 Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire: pied de biche, une lime, un pot de peinture, des boules puantes
Humeur: Amical

De retour dans la chambre n°1 Empty
MessageSujet: De retour dans la chambre n°1   De retour dans la chambre n°1 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:12

Wolf fut un peu gêné lorsque sa serviette tomba mais se ressaisit vite et commença à expliquer se qu'il avait entendu :

« J'ai entendu Yiouruji-kun parler à une nouvelle et il lui a proposé de devenir son assistante, il lui a proposé de dormir dans le débarra, dans son bureau, en enfreignant le règlement qui stipule de ne pas mélanger les filles et les garçons, mais se n'est pas tout, il lui a montrer l'une de ses cachettes où il garde, apparemment, toute les preuves qui peuvent nous faire du tors. C'est très grave on pourrait tous nous enfermé. Il faut que tu m'aide pour savoir si il a vraiment ces documents. Comme tu a les sens plus développés que la plupart de ceux qui sont ici, j'ai pensé que tu pourrait te renseigner auprès des autres, voir les espionner.....

Wolf s'arrêta de parler et entendit, au même titre que Bob, la voix d'Hayashimi très clairement :

« Wolf, tu peut venir un instant s'il te plaît ? C'est bon je sais que tu m'écoute, alors ne traîne pas, c'est important. Et si je dit que c'est pour parler affaires ? »

Wolf se remit a penser

" Merde je n'ai pas été assez vigilant, il sait que je peux entendre ce qu'il dit depuis le chambre "


Wolf repris la conversation avec Bob en baissant la voix

« Bon apparemment Hayashimi sait que j'ai entendu quelque chose. Je compte sur toi, Bob pour les renseignements »

Wolf sortie de la salle de bain, mit son pantalon et sa chemise – il ne prit pas le temps de fermer sa chemise - et partit en direction du bureau d'Hayashimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsupergreco.skyblog.com/
Bob Toki
Elève de deuxième année
Bob Toki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2007

Informations
Points de conneries:
De retour dans la chambre n°1 Left_bar_bleue0/100De retour dans la chambre n°1 Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:
Humeur: Neutre

De retour dans la chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la chambre n°1   De retour dans la chambre n°1 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:41

enfermé......enfermé......enfermé......enfermé......enfermé......enfermé......
enfermé......enfermé......enfermé......enfermé......enfermé......enfermé......enfermé......enfermé......


se mot raisonnait dans sa tete et il n'avait fait que trés peut attention a se que lui avait dit Wolf a la suite de se mot.
Au bout de quelques minute Bob réagit donc.

il faut faire quelque chose.

mais Wolf avait déja quitter la piece et Bob ne s'en était pas rendu compte.aprés quelques instant sans réponse de Wolf, Bob l'appela pour qu'il lui réponde mais sans succées.puis il se concentra afin d'écouter si quelque respirait mais rien non plus.Wolf avait belle est bien quitter la piece.Mais avec sa concentration Bob put percevoir deux homme parler.Il se rapprocha du mur et tendit l'oreille pour écouter les deux 5eme années discuter affaire.
A se que pouvait persevoire Bob les deux hommes discutaient au sujet de mine et de caméra.Bob savait que Rambo était fou mais de la a miner les terrains cela dépasser tous se qu'il avait put immaginer.
A parrament Wolf en connaissait l'emplacement éxacte grace a Ephidell.
des chose se tramaient entre les 5eme années que Bob n'appréciait pas vraiment.
Yiouruji avait pour idées de créer un raiseau de contre bande entre l'interieur et l'exterieur du pensionnat afin de pouvoir fair entrer et sortir qui bon lui semblait.
cela ne plut pas vraiment non plus a Bob car meme si il avait était invité par Wolf dans la chambre 1 et que celui ci semblait bien l'appréciait.est-ce que au moment voulu il lui permettrait de sortir a sa guise, cela Bob n'en était pas sur du tout.
Mais avant de se meler des affaire des 5eme années et de cette idées de contrebande Bob avait lui aussi son petit plan illégale a monter.Comme il s'y était engager au prés de Nagi Yuki ancien éleve de 5eme années ayant désormé quitter le lycée, il devait remonter le Kan'tou club, dans la cave, se fameux club qui faisait la réputation dans tout les pensionnats du pays.Se Club éxistait depuis des années et se diviser en fin de chaque années, le chef laissant au premier années le plus digne le devoir de le recréer l'années suivante.tout les pensionnat digne de se nom du pays en possédait un l'origine de cette légende revenait a Hakkyou-school, dirigeant de tout les Kan'tou club du pays. Se club étant bien évidement illégale au plus au point, tout les surveillants voulaient le trouvait mais meme eu n'étaient pas sur de sa réelle éxistance.se club était un légende pour tous se qui n'en faisait pas partit
Nagi lui avait demander a lui de remonter se club car Bob était le seul 1ere années a avoir tenu plus de 10 sec face a lui. Nagi était le meilleur combat que l'école est connut durant cette années et meme Bob n'avait put tenir que 11sec face a lui mais cela était déja un record que Nagi sut apprécier a sa juste valeur.depuis se jours Nagi avait eu beaucoup de respect pour Bob meme si il ne lui adréssait pas plus la parole, il le respecter en tant que combattant.

*Bon je remonte se club et aprés je vois cette histoir de contreband*

Bob s'éloingna du mur et retourna dans la chambre, il attrapa le briquet et le paquet de cigarrette qui trainer sur son lit, les glissa dans sa poche et sortit dans le couloir pour se rendre a l'endroit ou se déroullait les combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans la chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la chambre n°1   De retour dans la chambre n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans la chambre n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre 2
» La chambre 3
» passage dans les escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakkyou-school :: RPG :: Hakkyou school, intérieurs :: Les chambres et douches des garçons :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser